Verseau décembre Horoscope 2020

Émouvent et romantique avec un sens de l'expérimentation

Le mois de décembre sera difficile. Les Verseaux sont généralement indomptables et impulsifs, les traditions et les réunions de famille "obligatoires" les dérangent, et ils se montreront impatients. Un tel comportement peut provoquer des commérages et aggraver les relations entre les membres de la famille. Par conséquent, vous devez vous demander s'il ne serait pas préférable de trouver une excuse et de ne pas aller à ces réunions ou de disparaître discrètement dès que possible.
Au début du mois de décembre, vous pourriez souffrir de blessures et d'inflammations des membres inférieurs dues à l'influence de la Lune. Assurez-vous de rester au chaud et d'acheter des chaussures de qualité.

Décembre sera l'un des mois les plus plaisants de toute l'année pour vous. Maintenant, vous n'avez pas à vous inquiéter des dépenses sur les cadeaux de Noël - mais n'en faites pas trop, même une petite chose peut rendre beaucoup de gens heureux. La chose la plus importante c'est que Le Verseau passe Noël avec sa famille - et, par conséquent, renforcer parfaitement ses relations et obtenir le repos bien nécessaire. Cette année a été un test pour lui dans tous les aspects, principalement en ce qui concerne le travail avec son esprit.

Verseau janvier >>