Taureau novembre Horoscope 2020

Fort et tetu, mais pratique et résolu

En novembre, les Taureaux auront tendance à échapper à leurs obligations et à changer de mode de vie. Cela n'est pas forcément négatif ou positif. Tenez compte de tous les avantages et inconvénients et des personnes qui pourraient être touchées. Si vous essayez de vous sortir du pétrin, demandez-vous si le fait de fuir aide vraiment ou si cela ne fait que repousser le problème.
Ce mois-ci, la pleine lune sera dans la position du Taureau, alors soyez particulièrement attentif à ses effets sur votre santé. Vous devriez éviter toute opération ou tout effort et passer du temps à vous détendre.

Novembre vous donnera envie de prendre soin de vous. Quand vous vous réveillez de mauvaise humeur, faites un peu d'exercice. L'énergie de ce mois intensifiera les avantages du mouvement. Aussi, assurez-vous d'obtenir assez de vitamines et de minéraux. Pour renforcer le système immunitaire, nous vous recommandons des comprimés d'échinacée ou d'extrait de pamplemousse. Au cours de cette période, Le Taureau aura tendance à se sentir mal à l'aise intérieurement, il est donc nécessaire de tout faire pour minimiser cela.

Taureau décembre >>