Scorpion septembre Horoscope 2022

Combattant observateur, prévoyant et empathique envers les autres

En septembre, les Scorpions seront égarés, notamment dans votre vie amoureuse. En effet, vous rencontrerez quelqu'un qui provoquera en vous une vague d'hormones, et ceux d'entre vous qui sont actuellement en couple pourraient combattre l'idée de tromper leur partenaire. Cela soulèvera la question de savoir si vous êtes réellement heureux dans votre relation actuelle ou non. Il y a une raison pour laquelle cette personne est apparue dans votre vie, et vous devrez découvrir pourquoi. De plus, vous aurez besoin de temps pour vous, peut-être vous offrirez-vous un week-end passé seul dans la nature.

Le mois de septembre ne sera pas du tout agréable et vous devrez peut-être faire face à votre dilemme intérieur. Parfois, vous pouvez être froid et, d'autres fois, vous serez trop romantique. Cependant, malgré toute l'influence de Vénus, dont la combinaison avec le Scorpion n'est pas strictement positive, vous pourrez rester calme et éviter d’être trop émotionnel.
Tout cela influencera énormément la relation avec votre partenaire. Les Scorpions célibataires auront tendance à chercher des relations complexes et compliquées, et ils ne pourront pas refuser l'idée du fruit défendu. Par ailleurs ceux, qui sont en couple envisageront un compromis entre ce qu'ils ressentent pour leur partenaire et le besoin d'être indépendant.

<< Scorpion aoűt