Cancer octobre Horoscope 2021

Un charactère emotional mais réactif, d'humeur changeante et réservé

Les cancers seront très communicatifs en octobre, ce qui sera principalement causé par Saturne. Même si vous évitez généralement de rencontrer de nouvelles personnes, pendant cette période, vous apprécierez la compagnie des gens, et vous pourrez facilement vous entendre avec n'importe qui. Vous pourrez également utiliser cette capacité dans les négociations d'affaires ou lorsque vous aurez affaire aux autorités.
En ce qui concerne la santé, vous pourriez souffrir de crampes aux mollets, que vous devriez essayer de prévenir en consommant du magnésium et toutes les autres vitamines essentielles. Au début du mois d'octobre, vos articulations seront très sensibles et pourraient être facilement endommagées.

Si vous avez songé à un nouveau loisir, Octobre est un mois idéal pour le faire. L'énergie de cette période est bonne pour toute activité créatrice, et donc Le Cancer sera doué en dessinant ou en composant de la musique. Les sports sont aussi formidable; vous vous détendrez beaucoup du tourbillon de pensées de travail et donc se charger d'une nouvelle énergie. Vous excellerez aussi en étude, donc c'est une bonne idée de commencer à s'améliorer dans votre domaine.

<< Cancer septembre