Cancer octobre Horoscope 2022

Caractère émotif mais réactif, lunatique et réservé.

En octobre, les Cancers sortiront de leur bulle, et ils se distingueront des autres grâce à leurs plaisanteries uniques. Vous aurez des réactions très promptes et de bons arguments, qui éblouiront non seulement vos collègues de travail, mais pratiquement tout le monde, vous mangera dans la main. Pendant cette période, vous deviendrez des intellectuels dont les discours auront toujours un sens. Par conséquent, l'établissement de nouveaux contacts ne sera pas un problème pour vous et vous serez des adeptes des voyages d'affaires à l'étranger. Cependant, ne faites pas d'exercice physique pendant cette période car vous serez sujet à des problèmes musculaires.

Les cancers seront très communicatifs en octobre, ce qui sera principalement causé par Saturne. Même si vous évitez généralement de rencontrer de nouvelles personnes, pendant cette période, vous apprécierez la compagnie des gens, et vous pourrez facilement vous entendre avec n'importe qui. Vous pourrez également utiliser cette capacité dans les négociations d'affaires ou lorsque vous aurez affaire aux autorités.
En ce qui concerne la santé, vous pourriez souffrir de crampes aux mollets, que vous devriez essayer de prévenir en consommant du magnésium et toutes les autres vitamines essentielles. Au début du mois d'octobre, vos articulations seront très sensibles et pourraient être facilement endommagées.

<< Cancer septembre