Balance octobre Horoscope 2022

Justice, sympathie, harmonie et intelligence

Le mois d'octobre apportera la paix à la Balance. Vous serez plus introverti ce mois-ci, de sorte que vos amis et connaissances s'écarteront. Vous vous plongerez dans l'établissement de priorités. L'âme artistique se réveillera également en vous, aussi cette période encouragera-t-elle directement des activités telles que la peinture dans la nature, la pratique d'un instrument de musique ou la danse. Vous bénéficierez également d'un bon exercice au grand air, mais faites attention à ne pas avoir froid ; mieux vaut vous habiller correctement avant de sortir.

Octobre sera un excellent mois pour l'épanouissement personnel, et la meilleure chose à faire est de prendre du temps pour soi et de profiter un peu de la solitude. Vous devez passer en revue vos réflexions, et pour ce faire, vous avez besoin d'intimité. Un séjour dans la nature vous permettra de vous sentir bien et aura un excellent effet sur votre santé mentale.
En outre, vous devez prendre soin de votre santé physique, en particulier de vos reins et de votre vessie. Habillez-vous bien et évitez de rester trop longtemps à l'extérieur. Votre corps pourrait en subir des conséquences fâcheuses.

<< Balance septembre