Verseau octobre Horoscope 2022

Souligné et romantique avec un sens de l'expérimentation.

En octobre, les Verseaux devraient être prudents au travail car leur patron pourrait essayer de vous avoir et de prouver que vous faites quelque chose de mal. Ne lui laissez donc aucune chance et montrez-lui que même si vous prenez tout avec humour, vous êtes toujours parfait au travail. Vous serez ouvert aux changements de mode de pensée. Pendant cette période, il est bon de vous accorder un peu de temps pour la méditation quotidienne et d'aller au fond de vous-même. Cela peut vous aider à vous connecter à votre corps, et vous commencerez à l'écouter. 

Les Verseaux seront assez inefficaces dans la vie professionnelle. Il est vrai que vos relations avec vos collègues seront excellentes, car vous êtes très communicatif et divertissant. Toute l'équipe vous connaît bien. Cependant, vos supérieurs pourraient également le remarquer, et ils pourraient considérer qu'il s'agit plutôt d'un manque d’application. Par conséquent, vous devez toujours être au courant que vous êtes observé.
Fin octobre, vous serez sujet à des migraines, des maux de dents et des douleurs générales dans le haut du corps. Soyez à l'écoute de votre corps et faites de votre mieux pour prévenir ces problèmes de santé.

<< Verseau septembre