Capricorne octobre Horoscope 2022

Les signes conservateurs sont pratiques, prudents, persistants et sérieux.

Avec l'arrivée d'octobre, les Capricornes commenceront à se séparer du monde extérieur. Vous vous sentirez épanoui en étant dehors dans la nature, de préférence dans un endroit au bord de l'eau où il y a beaucoup d'air frais. Vous ferez le tri dans vos pensées, et vous rechercherez la paix et l'harmonie intérieures. Les meilleures choses que vous pouvez faire pour y parvenir sont les méditations et le yoga. Pendant cette période, vous vous sentirez très lié aux animaux. Essayez de passer le plus de temps possible avec votre animal de compagnie ou de vous occuper de l'animal d'un de vos amis. Vous verrez que ces moments vous donneront beaucoup d'énergie et que vous vous amuserez beaucoup.

En octobre, les Capricornes préféreront être seuls et se plonger dans leurs pensées profondes. Vous réfléchirez souvent au sens de la vie et analyserez vos relations avec les autres. Cela pourrait vous donner envie de rencontrer de nouvelles personnes. Vous espérerez trouver parmi eux le bon partenaire ou un ami. Mais, ne placez pas la barre trop haut et évitez de faire une confiance aveugle à toutes les personnes que vous rencontrez.
Essayez de trouver plus de temps pour vos parents et vos frères et sœurs ce mois. Vous ne leur avez pas accordé l'attention qu'ils méritent ces derniers temps. Ils apprécieront, donc, votre visite.

<< Capricorne septembre