Lion septembre Horoscope 2022

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

Septembre et la prochaine rentrée scolaire seront très calmes pour le Lion. Au cours de ce mois, vous révélerez un talent musical que vous devriez absolument commencer à développer. Essayez de vous inscrire à un cours de musique, comme le chant ou la pratique d'un instrument de musique ; vous élargirez vos horizons et satisferez votre esprit créatif. Ce mois-ci, vos talents culinaires vont également s'éveiller, et vous commencerez à expérimenter différentes recettes. Mais évitez les aliments sucrés, car votre corps sera enclin à l'embonpoint. Il est préférable de faire attention à un apport suffisant en légumes et à un apport en eau.

Le mois de septembre vous permettra de profiter des journées ensoleillées pour voyager un peu. Choisissez une bonne compagnie pour ce voyage, car c'est peut-être votre dernière chance de partir à l'étranger cette année. N'hésitez donc pas, cela vous donnera beaucoup d'énergie mentale pour le reste de l'année.
Les Lions sauront très bien gérer le stress des journées de septembre et pourront donc subvenir aux besoins de toute leur famille au moment où ils en auront le plus besoin, et il leur restera encore beaucoup d'énergie pour leurs propres activités. Essayez de faire en sorte que les choses que vous avez longtemps repoussées se réalisent. Vous aurez une longueur d'avance sur les autres.

Lion octobre >>