Lion septembre Horoscope 2021

Courageux, avec confiance en soi, affirmé et ouvert est Lion

Le mois de septembre vous permettra de profiter des journées ensoleillées pour voyager un peu. Choisissez une bonne compagnie pour ce voyage, car c'est peut-être votre dernière chance de partir à l'étranger cette année. N'hésitez donc pas, cela vous donnera beaucoup d'énergie mentale pour le reste de l'année.
Les Lions sauront très bien gérer le stress des journées de septembre et pourront donc subvenir aux besoins de toute leur famille au moment où ils en auront le plus besoin, et il leur restera encore beaucoup d'énergie pour leurs propres activités. Essayez de faire en sorte que les choses que vous avez longtemps repoussées se réalisent. Vous aurez une longueur d'avance sur les autres.

Avec le début de ce mois, vous n'éviterez probablement pas le conflit. Il pourrait sembler que Le Lion cherche intentionnellement les interventions où il est capable d'exprimer sa colère et son mécontentement. Septembre vous forcera à blâmer les autres pour vos propres erreurs. Avant de vous aventurer dans un argument, réfléchissez deux fois s'il en vaut la peine. Les mots ont la capacité de guérir, mais aussi de faire du mal. Vous pourriez regretter vos remarques arrogantes plus tard.

Lion octobre >>