Verseau septembre Horoscope 2022

Souligné et romantique avec un sens de l'expérimentation.

Les Verseaux doivent se préparer à de nombreux changements dans leur vie privée en septembre. Vous serez très volatile ce mois-ci, et vous vous trouverez dans une phase de recherche de satisfaction sexuelle. Mais faites attention à ne blesser personne, car vous aurez des tendances à le faire. En ce qui concerne votre partenariat, vous ne rencontrerez personne pour une relation sérieuse ce mois-ci. Vous serez assez débridé, et cela se manifestera dans la façon dont vous vous présenterez dans votre vie sociale. Vous deviendrez un parfait amuseur, ce qui deviendra votre force dans votre équipe au travail également. 

Les Verseaux seront sous la forte influence de Vénus. L'un de vos besoins les plus primordial est la liberté, et c'est peut-être la raison pour laquelle vous êtes malheureux dans votre relation actuelle. D'un point de vue sexuel, vous vous ennuyez souvent rapidement, ce qui peut également constituer un sérieux problème dans une relation amoureuse. Vous devriez suivre votre instinct et quitter votre partenaire ennuyeux.
Vous serez également moins fiable, ce qui pourrait avoir des conséquences négatives sur vos relations avec votre famille et vos amis. Cependant, en septembre, vous enchanterez tout le monde avec votre charme, et ils oublieront rapidement tous les torts que vous avez fait.

Verseau octobre >>