Scorpion novembre Horoscope 2022

Combattant observateur, prévoyant et empathique envers les autres

Novembre fera ressortir le côté intellectuel des Scorpions, et ils auront soif de connaissances. N'attendez rien de vous en ce qui concerne les activités physiques ce mois-ci ; cependant, vous pourriez avoir un certain succès dans le domaine de la rhétorique. De plus, votre mémoire sera très bonne, ce qui vous permettra de la fusionner avec des études de quelque chose d'assez difficile, car c'est une période où vous avez la capacité d'absorber beaucoup d'informations. Vous aurez tendance à trop manger ce mois-ci, mais vous devriez vous retenir un peu ; sinon, vous pourriez avoir des problèmes avec le système digestif.

En novembre, vous aurez le sens de l'humour et vous divertirez les autres avec de nombreuses histoires et anecdotes amusantes. Mercure sera la raison pour laquelle vos compétences oratoires atteignent leur paroxysme et que votre pouvoir communicatif est à son pic. Par ailleurs, dans certaines situations, vous risquerez d’être trop direct et cynique.
Dans tous les cas, cette période sera parfaite pour étudier et acquérir des connaissances. Vous serez très concentré et votre esprit sera infatigable. Vous vous pencherez probablement sur de nombreux sujets atypiques, tels que le sexe ou l'ésotérisme et l'univers.

<< Scorpion octobre