Scorpion novembre Horoscope 2020

Combattant conscienciuex, prévoyant, emphatique pour les autres

En novembre, vous aurez le sens de l'humour et vous divertirez les autres avec de nombreuses histoires et anecdotes amusantes. Mercure sera la raison pour laquelle vos compétences oratoires atteignent leur paroxysme et que votre pouvoir communicatif est à son pic. Par ailleurs, dans certaines situations, vous risquerez d’être trop direct et cynique.
Dans tous les cas, cette période sera parfaite pour étudier et acquérir des connaissances. Vous serez très concentré et votre esprit sera infatigable. Vous vous pencherez probablement sur de nombreux sujets atypiques, tels que le sexe ou l'ésotérisme et l'univers.

Dans cette période, Le Scorpion aura tant d'obligations qu'il sera très difficile de faire face à toute la pression. Cependant l'ergomanie n'est pas la solution, c'est pourquoi vous devriez ralentir un peu. Le cycle des événements continuera sans vous pendant un certain temps; votre santé est ce qui compte. Nous vous recommandons de commencer avec un peu d'entraînement plus régulier, comme le yoga ou la Pilates. Cela vous aidera à trier vos choses, grâce auquel Novembre sera beaucoup plus détendu.

Scorpion décembre >>