Lion octobre Horoscope 2021

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

Octobre sera un mois plein d'amour et de bonnes relations pour le Lion. Vous déborderez de bonne humeur, de rires et de bonnes idées. Vous attirerez l'attention des autres grâce à votre immédiateté. Si vous n'avez pas de partenaire, laissez-vous guider par votre intuition et vos sentiments, qui joueront un grand rôle dans vos actions durant cette période. Ce mois d'automne éveillera également votre perception spirituelle. Par conséquent, allez chercher de nouvelles connaissances, comme la lecture, ou visitez un séminaire thématique, où vous pourrez également apprendre des techniques de méditation qui vous aideront dans de nombreux domaines de la vie.

En octobre, le romantisme des Lions se réveillera. Préparez une surprise pour votre partenaire, car vous ne manquerez certainement pas d'inspiration. Vous méritez tous deux un moment de solitude après un certain temps, mais veillez à trouver le bon moment pour la surprise. Un moment mal choisi peut conduire à une dispute.
Grâce à l'influence de Mercure dans la position de la Balance, ce sera un excellent moment d'auto-éducation, que vous pourrez utiliser, par exemple, pour une formation sur le tas ou un cours de langue étrangère. Si vous n'êtes pas d'humeur pour de la compagnie, la lecture pourrait être une excellente option.

Lion novembre >>