Balance novembre Horoscope 2020

La justice, la sympathie, l'harmonie et l'intellect

Les balances seront les plus influencés par Mercure, de manière qu'elles se sentiront complètement calmes et paisibles. Vous aurez le pouvoir de régler facilement tous les conflits, et toutes les personnes concernées vous en seront extrêmement reconnaissantes. Grâce à cela, votre autorité sera plus forte, et ils vous considéreront comme le guide qui pourra toujours leur porter conseil.
Par ailleurs, vous ressentirez un besoin de gratitude. Votre patron apprécie vos qualités ; il a simplement besoin de temps. Ses idées vous surprendront sûrement et, au final, vous saurez qu'il valait la peine d'être patient.

Dans cette période, vous apporterez une inspiration infinie à vos proches. Au derniers mois, vous avez réalisé beaucoup de choses, et vous sentirez la tendance à partager ces messages davantage. Cependant, La Balance devrait faire attention à ne pas déranger les autres avec cette information. Pas tout le monde ne s'y intéresse, et beaucoup de gens condamnent tout ce qui est au-delà de la réalité visible. Soyez compréhensible et n'imposez rien car vous pourriez même perdre des amitiés de long terme. Novembre tournera sur les choix de la façon de traiter l'information.

Balance décembre >>