Capricorne septembre Horoscope 2021

Les signes conservateurs sont pratiques, prudents, persistants et sérieux.

Au cours du mois de septembre, beaucoup de travail et de devoirs s'accumuleront. Au début du mois, l'inattention prendra le dessus. Votre gestion du temps sera assez mauvaise, et vous ne parviendrez pas à faire la plupart des choses que vous avez prévues. Il est grand temps de commencer à réfléchir à votre efficacité et à vos priorités, car vous commencerez à perdre le fil de ce que vous voulez vraiment. Parlez-en à une personne proche de vous et en qui vous avez confiance et essayez de trouver une solution ensemble. Pendant cette période, vous serez enclin à avoir des problèmes avec votre système digestif. Le meilleur moyen de les éviter est de supprimer les aliments épicés et de suivre un régime équilibré.

L'arrivée du mois de septembre causera une énorme inquiétude aux Capricornes. Vous aurez tendance à prendre en charge les tâches des autres, vous ne saurez donc probablement par où commencer, et vous reporterez vos tâches indéfiniment. Essayez de vous arrêter un instant et de définir vos priorités, car ces responsabilités reportées pourraient vous inonder dans les jours à venir.
Saturne risque, en outre, de vous rendre nostalgique et vous auriez tendance à penser à votre passé. Vous risquez d’être mélancolique car des souvenirs d’amitiés ou des ex-partenaires oubliés pourraient émerger. Essayez de ne pas succomber à de telles pensées et regardez plutôt vers l'avenir.

Capricorne octobre >>