Capricorne septembre Horoscope 2021

signes conservateurs sont pratique, prudent, persistant et sérieux

L'arrivée du mois de septembre causera une énorme inquiétude aux Capricornes. Vous aurez tendance à prendre en charge les tâches des autres, vous ne saurez donc probablement par où commencer, et vous reporterez vos tâches indéfiniment. Essayez de vous arrêter un instant et de définir vos priorités, car ces responsabilités reportées pourraient vous inonder dans les jours à venir.
Saturne risque, en outre, de vous rendre nostalgique et vous auriez tendance à penser à votre passé. Vous risquez d’être mélancolique car des souvenirs d’amitiés ou des ex-partenaires oubliés pourraient émerger. Essayez de ne pas succomber à de telles pensées et regardez plutôt vers l'avenir.

Septembre révélera quelles relations méritent d'être maintenues et celles qui ne le sont pas. Si Le Capricorne est dans une relation à long terme et qu'il y a eu un problème non résolu dans l'air, peut-être que c'est le moment d'en discuter à nouveau et clarifier les choses. La famille sera touchée par cette énergie aussi. Qui vous soutien et qui ne le fait pas? Ceci fera surface maintenant. Il est très possible que le résultat sera complètement différent de vos attentes. Soyez prêt à tout.

<< Capricorne aoűt