Cancer aoűt Horoscope 2022

Caractère émotif mais réactif, lunatique et réservé.

Août sera un mois difficile pour le Cancer. Vous serez trahi par l'un de vos amis les plus proches, et cela vous mettra à terre. Vous y ferez face, mais il sera nécessaire de vous fermer pendant un certain temps et de traiter tout cela progressivement. La lecture de livres légèrement spirituels sera le bon choix pour vous ce mois-ci, car elle vous ouvrira les yeux dans le sens où vous serez capable de pardonner et d'avancer dans votre vie. Vous mettrez de l'ordre dans vos priorités et vous serez prêt à opérer un changement plus radical.

En août, les cancers se battront aussi bien avec les autres qu'avec eux-mêmes. Vous serez enclin à l'entêtement et à l'intransigeance. Vous ne suivrez pas les conseils des autres. Cependant, cela peut faire du bien à certains moments car cela vous permettra de résoudre des torts apparemment oubliés du passé.
Le désir de changement va également émerger. Et pas seulement au travail, mais aussi en termes de logement. Vous pourriez ressentir le besoin de changer de domicile ou même de déménager complètement. Si vous envisagez d'acheter une autre propriété, c'est le moment.

Cancer septembre >>