Verseau novembre Horoscope 2021

Souligné et romantique avec un sens de l'expérimentation.

En novembre, les Verseaux n'arrêteront pas un instant leur processus de réflexion. Vous commencerez à penser à votre vie, mais vous entrerez dans une bulle de réflexion excessive, et il vous sera difficile d'en sortir. Ne vous laissez pas abattre à cause de ces états. Essayez de vous distraire et de faire attention à autre chose, essayez peut-être d'apprendre une nouvelle langue, mais essayez simplement de faire en sorte que votre cerveau se concentre sur autre chose. De même, le fait de partager avec vos amis pourrait vous aider, mais ne vous plongez pas trop dans vos problèmes, concentrez-vous plutôt sur le fait que vous avez des personnes si formidables autour de vous.

En novembre, l'influence de Saturne se manifestera fortement. Bien que ce ne soit pas habituel pour vous, vous essaierez de prendre le plus de distance possible avec les personnes qui vous entourent. Vous ne vous intéresserez pas aux problèmes des autres, car vous vous concentrerez principalement sur vos propres réflexions. La mélancolie de la fin de l'année vous découragera d’atteindre vos objectifs.
Vous tenterez de compenser la mauvaise humeur et la sous-estimation de soi en accumulant les biens matériels. Qu'il s'agisse de petites possessions ou de biens immobiliers, vous ne pourrez pas vous arrêter d'en acheter, et vous achèterez pratiquement tout ce qui vous tombe sous la main.

Verseau décembre >>