Capricorne aoűt Horoscope 2022

Les signes conservateurs sont pratiques, prudents, persistants et sérieux.

Le mois d'août apportera beaucoup de changements d'humeur aux Capricornes. Vous pourriez avoir l'impression d'être sur des montagnes russes émotionnelles qui n'auront pas un bon effet sur votre entourage ou votre partenaire. Vous aurez également des problèmes de jalousie et une envie de tout contrôler. Cela peut être potentiellement très problématique si vous ne vous retenez pas. Vous devriez trouver une activité créative à travers laquelle vous pourriez exprimer vos sentiments. Vous serez doué pour la danse ce mois-ci, alors n'ayez pas peur de prendre des cours de danse.

Ce mois-ci, les Capricornes seront très exigeants dans leurs relations. Ils exigeront une attention constante de leur partenaire et n'auront pas peur de l'obtenir, même de manière inappropriée. Si vous n'êtes pas satisfait de votre vie sexuelle, la jalousie peut aggraver la situation, et une dispute pourrait se déclencher.
En termes de travail, vous serez probablement indifférents au mois d'août. Vous vous concentrerez sur les activités de loisirs. Bien que cela vous donne un équilibre intérieur, cela peut entraîner une méfiance envers vos collègues car ils devront rattraper le travail que vous n'avez pas accompli.

Capricorne septembre >>