Vierge septembre Horoscope 2022

Attentionné, attentif mais intelligent et méticuleux Vierge

En septembre, l'instinct parental se réveillera en Vierge. Vous aurez envie de passer du temps avec vos enfants, qui seront très heureux et vous vous amuserez beaucoup ensemble. Si vous n'avez pas d'enfants, il serait dommage de ne pas profiter de cette humeur, alors offrez une aide pour le baby-sitting à vos amis, qui l'apprécieront certainement. Si vous et votre partenaire envisagez de fonder une famille, c'est le moment. Pendant cette période, vous serez très sociable, et en même temps, votre amour pour les animaux et votre désir de les aider augmenteront. Vous pourrez donner un coup de main au refuge ou même adopter un animal.

Il est dans la nature des personnes Vierges de ne pas se soucier de l'opinion des autres et de prendre soin d'elles-mêmes. Ce sera le cas en octobre. Malheureusement, vos amis pourraient prendre cela comme un signe d’indifférence, et par conséquent, avoir moins de contacts avec vous. Essayez d'écouter ce qu'ils ont sur le cœur. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point ils ont besoin de votre soutien.
Ce mois est, à son tour, une période idéale pour entrer en contact avec la nature, jardiner ou cueillir des champignons et des herbes. Le temps que vous passerez seul à l'extérieur peut vous aider à trouver votre équilibre intérieur.

Vierge octobre >>