Vierge octobre Horoscope 2020

Prudent, attentif, mais intelligent et méticuleux Vierge

Votre jugement aura un impact considérable en novembre. Grâce à l'influence de Mercure, les autres vous écouteront et vous prendront très au sérieux. Pour beaucoup, vous deviendrez même un modèle et vous serez reconnu pour vos réalisations sur le long terme. Votre créativité, grâce à laquelle vous trouverez continuellement des moyens d'étonner les autres, sera mise en lumière.
Les vierges seront également d'excellents mentors ce mois-ci. Votre sens de l'observation sera aiguisé et vous découvrirez très vite comment les choses se passent réellement. Votre capacité à réconforter vos proches avec de simples mots sera incroyable.

Octobre apportera un désir de s'isoler de l'entourage. La personne née sous le signe de La Vierge se sentira mieux maintenant lorsqu'il est seul parce qu'elle a la possibilité de se consacrer entièrement à l'autoréflexion. Si vous avez besoin de trier vos pensées, commencez écrire un journal intime. Vous aurez l'impression que l'interaction avec les autres n'a pas de sens. Cependant, gardez à l'esprit que la conversation honnête avec vos amis ou votre famille a un prix d'or. La compréhension des bonnes personnes pourrait même vous sortir de la crise la plus profonde.

Vierge novembre >>