Cancer novembre Horoscope 2022

Caractère émotif mais réactif, lunatique et réservé.

En novembre, les Cancer seront très patients, et ils réussiront à atteindre leurs objectifs. Votre motivation et votre détermination seront élevées pendant cette période, alors n'ayez pas peur de vous lancer dans quelque chose que vous avez repoussé depuis longtemps. Vous parviendrez à gérer deux fois plus de choses que la normale, et vous ne ressentirez même pas la fatigue. Mais attention au manque de sommeil ; pendant un certain temps, votre corps sera capable de faire face à un manque de sommeil, mais progressivement, cela peut causer un problème de santé. En raison de votre engagement, votre corps aura besoin de suffisamment de vitamines et de repos, alors traitez-le bien.

Les cancers seront pleins d'énergie pendant le mois de novembre. Mars aura un effet positif sur vous à bien des égards. Vous poursuivrez vos objectifs avec persévérance et énergie, vous pourrez bien planifier votre temps et vous ne manquerez pas d'ingéniosité.
À la maison, par contre, vous devriez ralentir un peu. Votre partenaire pourrait ne pas être en mesure de vous suivre, et cela pourrait vous gêner. En outre, vous serez enclin à une jalousie excessive et à un comportement possessif, ce qui pourrait provoquer des désaccords inutiles.

<< Cancer octobre