Cancer novembre Horoscope 2020

Un charactère emotional mais réactif, d'humeur changeante et réservé

Les cancers seront pleins d'énergie pendant le mois de novembre. Mars aura un effet positif sur vous à bien des égards. Vous poursuivrez vos objectifs avec persévérance et énergie, vous pourrez bien planifier votre temps et vous ne manquerez pas d'ingéniosité.
À la maison, par contre, vous devriez ralentir un peu. Votre partenaire pourrait ne pas être en mesure de vous suivre, et cela pourrait vous gêner. En outre, vous serez enclin à une jalousie excessive et à un comportement possessif, ce qui pourrait provoquer des désaccords inutiles.

Au cours de cette période, méfiez-vous de l'excès de nervosité. L'univers a préparé beaucoup de défis émotionnels pour vous. Le Cancer les surmontera avec facilité, à condition qu'il ne fasse pas une montagne d'une taupinière. Novembre est aussi génial pour la vie du travail - votre effort portera des fruits, et les capacités de leadership intensifiées peuvent vous amener au sommet. Cependant, attention à ce que la réussite ne vous retourne pas la tête. Vos proches pourraient avoir peur de votre arrogance comportement liés au stress.

Cancer décembre >>