Lion novembre Horoscope 2022

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

Novembre apportera à Leo une humeur déprimante. Vous serez fatigué et aurez envie de vous refermer. En même temps, vous devrez vous protéger pendant cette période sombre et vous habiller chaudement pour ne pas être frappé par une maladie, à laquelle vous serez plus enclin ce mois-ci. En raison de votre style de pensée contemplatif, vous aurez besoin de vous détendre de vos pensées. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas être en compagnie d'amis, méditez ou prenez un verre de vin à la maison et regardez votre film préféré.

En novembre, les lions auront besoin de beaucoup de détente. L'année écoulée n'a pas été relativement facile, ce qui fait que vous serez fatigué et démotivé ce mois-ci. Dormez suffisamment ou allez au spa. Il ne fait aucun doute que notre corps en a besoin.
Vos performances au travail ne seront pas exceptionnelles et vous attendrez avec impatience la fin de l'année. Par conséquent, évitez les changements de carrière et les événements importants, car vous pourriez ne pas être en mesure de les aborder avec l'engagement habituel.

<< Lion octobre