Taureau décembre Horoscope 2022

Fort et têtu, mais pratique et résolu

En décembre, les Taureaux seront emportés par l'ambiance de Noël, et ils mettront tous les soucis derrière eux. Vous rencontrerez vos vieux amis que vous n'avez pas vus depuis des lustres, et vous profiterez de nombreuses fêtes sauvages ensemble, où vous détendrez votre cerveau, mais votre corps s'épuisera facilement, alors faites attention et demandez-vous si cela en vaut la peine. Pendant cette période, vous clarifierez vos sentiments et vous trouverez l'harmonie. Grâce à cela, vous serez en mesure de résoudre les problèmes relationnels que vous repoussiez depuis longtemps.

Les Taureaux se sentiront complètement insouciants au cours du dernier mois de l'année. Ils n'hésiteront pas à exprimer leurs sentiments, ce qui les aidera à trouver leur équilibre intérieur. Ils seront heureux de rétablir toutes les relations oubliées et ils rencontreront leurs proches. Vous serez sceptique à l'égard des nouveaux arrivants dans le cercle familial et vous n'aurez pas du tout envie de leur parler.
En décembre, vous vous détendrez également sur le plan du mode de vie et de l'alimentation, et vous vous adonnerez donc aux sucreries et à l'alcool qui pourraient vous affecter à long terme.

<< Taureau novembre