Taureau décembre Horoscope 2020

Fort et tetu, mais pratique et résolu

Les Taureaux se sentiront complètement insouciants au cours du dernier mois de l'année. Ils n'hésiteront pas à exprimer leurs sentiments, ce qui les aidera à trouver leur équilibre intérieur. Ils seront heureux de rétablir toutes les relations oubliées et ils rencontreront leurs proches. Vous serez sceptique à l'égard des nouveaux arrivants dans le cercle familial et vous n'aurez pas du tout envie de leur parler.
En décembre, vous vous détendrez également sur le plan du mode de vie et de l'alimentation, et vous vous adonnerez donc aux sucreries et à l'alcool qui pourraient vous affecter à long terme.

Dans l'étape finale de cette année, méfiez-vous du désir de fruit défendu. Décembre est un mois où les familles doivent être unies, et dans votre cas, il semble que vous restez distant. Il y aura des pensées coquines et taboues traversant votre tête. Attention à l'infidélité; vous pourriez amèrement la regretter. Heureusement, Le Taureau est capable de se reprendre rapidement et d'examiner les avantages et les inconvénients. Dans le cas d'infidélité, les inconvénients sont plus que les avantages, la plupart du temps.

Taureau janvier >>