Poissons décembre Horoscope 2021

Signe modeste et sensible, ils ont une forte perception interne et de l'inspiration.

En décembre, les Poissons seront en bonne santé, ce qui sera le résultat de votre bonne humeur. Utilisez-la pour garder la tête claire et faire le tri dans vos priorités. Vous ne devez pas vous presser ; essayez de prendre du temps et de l'aborder comme une récapitulation de cette année et de réfléchir à la façon de prendre l'année à venir. Dans cette période, vous préférerez passer votre temps seul car vous aurez tendance à vous charger des énergies négatives et des problèmes des autres. Essayez de garder vos distances et de vous concentrer sur vous-même.

Les vacances d'hiver seront une excellente occasion pour les Poissons de faire des projets pour l'année prochaine. Essayez d'imaginer où vous aimeriez vous voir dans un an et réfléchissez bien à la manière d'y parvenir. Une telle planification peut être difficile, mais grâce à Mercure, elle sera plus abordable.
Durant le mois de décembre, réfléchissez à vos relations et analysez-les soigneusement. Il est possible que vous trouviez parmi vos amis une personne qui a un effet plutôt négatif sur vous, et qui tente de vous décourager. Essayez de vous éloigner le plus possible de ces personnes pendant les vacances.

Poissons janvier >>