Sagittaire décembre Horoscope 2021

Déterminé, énergique et plein de désir et d'effort

En décembre, les Sagittaires seront super actifs et agités. Vous ne serez pas d'humeur à vous réunir en famille, et vous ressentirez le besoin d'aller à la montagne pour donner libre cours à votre énergie. Vous devriez éviter le stress ce mois-ci, car vous serez sujet à des maux de tête et à une raideur du haut du dos. Essayez donc de ne vous inquiéter de rien et de profiter de chaque moment que vous apportera ce mois. Pensez peut-être à vous rendre dans des centres de bien-être ou des spas avec votre partenaire ; le temps de détente partagé ensemble pourrait vraiment approfondir votre connexion. 

Bien que vous soyez heureux de participer aux préparatifs, les réunions de famille ne seront tout simplement pas votre tasse de thé. Sous l'influence de Mars, vous pouvez rapidement être en colère à cause des taquineries de vos proches. En outre, vous ressentirez une forte pression qui vous pousse à vouloir répondre aux attentes des membres plus âgés de la famille. Beaucoup d'entre eux aimeraient vous voir ailleurs, même si vous estimez que ce n'est pas la voie à suivre.
Un séjour dans un centre de beauté et de remise en forme ou à la campagne, où vous pourriez échapper complètement au rythme de la vie contemporaine, pourrait vous aider à surmonter cette période difficile.

Sagittaire janvier >>