Lion décembre Horoscope 2021

Courageux, avec confiance en soi, affirmé et ouvert est Lion

En décembre, Saturne en Verseau aidera beaucoup les Lions, et ils baseront leurs actions sur les besoins de leur famille. Vous serez très conservateur pendant les vacances, et vous essaierez de préserver toutes les traditions. Cela vous aidera à rester calme et aura un effet bénéfique, notamment sur vos enfants et votre partenaire, qui vous en seront extrêmement reconnaissants.
Pendant la première moitié du mois, évitez les efforts physiques et les séjours prolongés à l'extérieur, car vous serez sujet à des maladies pulmonaires et à des affections. Même la grippe ordinaire pourrait vous abattre et gâcher votre Noël.

Noël frappe déjà à votre porte, mais il semble que vos pensées sont ailleurs. Diverses questions morales traversent la tête du Lion et lorsqu'il rencontre l'injustice, il n'hésite pas à intervenir. Décembre lui donne cette mentalité pacifiste qu'il n'a jamais ressentie auparavant. Rappelez-vous que vous devez vous comporter gentiment envers vous-même d'abord. Prenez soin de votre corps avec un entraînement régulier et une alimentation saine, et nourrissez votre âme avec la méditation, par exemple. Vous avez eu une bonne année, il n'y a donc aucune raison de stresser.

<< Lion novembre