Lion décembre Horoscope 2021

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

En décembre, le Lion profitera pleinement de l'esprit de Noël. Vous pouvez mettre tout votre travail derrière vous, car vous n'avez plus de repos et vous pouvez vous concentrer sur les achats de Noël et la préparation des fêtes. Après un long moment, vous verrez votre famille, alors faites attention à eux et écoutez-les, ils vous en seront reconnaissants. Pendant cette période, votre imagination ne vous laissera pas dormir, et vous devrez mettre en œuvre vos idées d'une manière ou d'une autre. Vous vous entendrez avec les enfants, alors proposez de garder votre famille ou vos amis si vous n'avez pas encore les vôtres.

En décembre, Saturne en Verseau aidera beaucoup les Lions, et ils baseront leurs actions sur les besoins de leur famille. Vous serez très conservateur pendant les vacances, et vous essaierez de préserver toutes les traditions. Cela vous aidera à rester calme et aura un effet bénéfique, notamment sur vos enfants et votre partenaire, qui vous en seront extrêmement reconnaissants.
Pendant la première moitié du mois, évitez les efforts physiques et les séjours prolongés à l'extérieur, car vous serez sujet à des maladies pulmonaires et à des affections. Même la grippe ordinaire pourrait vous abattre et gâcher votre Noël.

Lion janvier >>