Capricorne décembre Horoscope 2022

Les signes conservateurs sont pratiques, prudents, persistants et sérieux.

Les Capricornes seront absorbés par une ambiance de Noël au début de ce mois. Vous aurez envie de vous retrouver avec toute votre famille et vos amis. Vous vous sentirez heureux et épanoui lorsque vous serez entouré de gens et vous aurez envie de donner beaucoup aux autres. Vous ressentirez également fortement vos instincts parentaux, alors si vous avez des enfants, vous passerez autant de temps avec eux que vous le pourrez. Emmenez-les au cinéma ou à la montagne et replongez avec eux dans votre enfance. En outre, c'est le moment idéal pour vous dépasser et essayer quelque chose de nouveau dont vous auriez normalement trop peur. 

Bien que les Capricornes n'aiment pas les grands événements sociaux, la situation sera un peu différente en décembre. Les vacances, les réunions de famille et les évènements corporatifs vous feront sortir de votre zone de confort. Au début, vous serez très mal à l'aise, mais une fois arrivé, vous serez sous l'influence de Mercure, et probablement, vous serez même le centre d'attention. À la fin, vous serez heureux de ne pas avoir trouvé d'excuse pour ne pas y aller. N’hésitez donc pas d’en profiter.
Dans l'ensemble, vous serez très fier de vous ce mois-ci, car vous allez accomplir tous vos devoirs avec brio, et vous serez un soutien massif pour vos proches.

<< Capricorne novembre