Bélier avril Horoscope 2021

La force intérieure, l'énergie spontanée, la confiance en soi

Les Béliers auront l'impression de renaître. Le mois d'avril vous donnera beaucoup d'énergie mentale. Vous tenterez sans doute d'atteindre vos objectifs, tant sur le plan personnel que professionnel. Mercure vous aidera à définir clairement vos objectifs et les moyens de les atteindre. C'est un excellent moment pour commencer à suivre un cours et à organiser des réunions de grande importance.
Toutefois, ce mois risque également d'être marqué par des maladies du système respiratoire comme le rhume ou la grippe. Si vous ne vous donnez pas assez de temps pour guérir, vous risquez de ralentir vos progrès par la suite.

Pour Le Bélier, Avril sera une phase plutôt romantique. Les gens nés sous ce signe commenceront à réfléchir intensément à propos de leurs relations. Peut-être, dans ce mois, Le Bélier trouvera son vrai amour. La communication sera simple, clair et honnête. Vous ferez le meilleur usage de cette période en renforçant vos relations. Mars vous donnera une forte pensée progressiste et humanitaire et, par conséquent, toute injustice ou cupidité sera difficile à regarder.

Bélier mai >>