Verseau avril Horoscope 2022

Souligné et romantique avec un sens de l'expérimentation.

Les Verseaux ne s'arrêteront pas du tout en avril car ils deviendront des fonceurs, et ils seront très déterminés et même durs dans la poursuite de leurs objectifs. Vous ferez mieux que ce à quoi votre patron s'attend, et il sera étonné par vos réalisations. Votre estime de soi augmentera, et vous deviendrez un centre d'attention. Vous subirez probablement des remarques mordantes et des regards inamicaux de la part de vos collègues jaloux qui veulent être à votre place. En partie, cela vous fera du bien, mais d'un autre côté, cela vous touchera, et vous irez chercher du soutien auprès de votre partenaire.  

Les Verseaux seront très occupés ce mois-ci. Vos efforts et vos succès auront tendance à dépasser vos performances habituelles, ce qui pourrait être une excellente occasion d'en profiter pour obtenir une augmentation de salaire ou un avantage sociale qui vous a été refusé par le passé.
Cependant, en avril, vous serez très impulsif dans les autres aspects de la vie, ce qui pourrait perturber vos relations avec vos proches. Même le fait qu’ils prennent du temps pour répondre à votre message vous frustre. Par conséquent, vous pourrez décider de passer moins de temps avec certains d'entre eux ou de les éviter complètement.

<< Verseau mars