Lion avril Horoscope 2022

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

Le mois d'avril éveille chez le Lion une énergie sexuelle et un appétit débridé. Tous les sujets qui étaient tabous pour vous vont maintenant s'ouvrir, et vous commencerez à découvrir de nouveaux domaines de la sexualité. Prévoyez un week-end entier rien que pour vous avec votre partenaire afin de pouvoir profiter de moments intimes sans perturber la tranquillité. Cependant, votre désir de sexe sera si fort que vous aimerez l'idée d'une liberté totale, qui pourrait par la suite devenir incontrôlable et se retourner contre vous. Ne vous laissez pas berner par le moment d'ivresse afin de ne pas perdre ce qui compte vraiment.

Avril sera un mois d'indépendance et de changement pour les Lions. Qu'il s'agisse d'un changement de comportement, de style de vie, de travail ou de visage, vous en profiterez pleinement. Cependant, il apportera aussi quelques éléments négatifs. Vous voudrez vous débarrasser de vos obligations actuelles et profiter de votre liberté. Vous pourriez regretter ces changements plus tard.
Si vous êtes attiré par les sciences alternatives, ce mois est un bon moment pour vous y intéresser, car l'horoscope montre que vous serez éclairé par un talent exceptionnel, qui ne durera peut-être pas longtemps.

Lion mai >>