Lion avril Horoscope 2021

Courageux, avec confiance en soi, affirmé et ouvert est Lion

Avril sera un mois d'indépendance et de changement pour les Lions. Qu'il s'agisse d'un changement de comportement, de style de vie, de travail ou de visage, vous en profiterez pleinement. Cependant, il apportera aussi quelques éléments négatifs. Vous voudrez vous débarrasser de vos obligations actuelles et profiter de votre liberté. Vous pourriez regretter ces changements plus tard.
Si vous êtes attiré par les sciences alternatives, ce mois est un bon moment pour vous y intéresser, car l'horoscope montre que vous serez éclairé par un talent exceptionnel, qui ne durera peut-être pas longtemps.

En ce moment, attention aux emportements émotionnels exagérés. Vous êtes sous beaucoup de pression au travail et vous avez tendance à évacuer votre mécontentement sur votre entourage Le Lion pourrait sembler qu'il a volontairement l'intention de se lancer dans des conflits, donc son comportement peut même devenir un peu arrogant. Si vous avez besoin de vous calmer, concentrez-vous sur votre corps physique. Commencez à manger moins d'aliments transformés et complétez avec les minéraux nécessaires - le magnésium est bon pour la nervosité, par exemple. Enfin et surtout, ne négligez pas le mouvement suffisant. Vous passerez Avril beaucoup plus facilement avec ça.

Lion mai >>