Taureau avril Horoscope 2022

Fort et têtu, mais pratique et résolu

Le mois d'avril apportera beaucoup d'énergie au Taureau. Ce mois printanier sera principalement axé sur les relations. La contemplation profonde et la réflexion des choses ne seront pas à l'ordre du jour. Vous serez plus spontané, alors n'ayez pas peur de profiter pleinement de chaque opportunité, mais une certaine prudence serait de mise. Vous serez également plein de force physique, que vous mettrez à profit dans les activités sportives. Mais attention à ne pas en faire trop. Vos muscles seront sujets à des étirements excessifs pendant cette période. Veillez donc à avoir un régime alimentaire nutritif et un apport suffisant en vitamines.

En avril, la vie des Taureaux sera pleine de positivité dans de nombreux aspects de la vie. En particulier dans les relations qui seront influencées par Vénus. Après une pause considérable, votre sexualité se réveillera à la vie, et votre partenaire l'appréciera sans aucun doute. Cependant, faites attention à ne pas être trop passionné, car cela pourrait même les décourager.
Cette planète affectera également votre désir de vous entourer de beauté. C'est donc le moment idéal pour décorer une maison ou changer son apparence. Ces impulsions pourraient aussi se transformer en une frénésie de shopping.

Taureau mai >>