Scorpion avril Horoscope 2021

Combattant conscienciuex, prévoyant, emphatique pour les autres

Les Scorpions seront agités et proactifs en avril. Vous serez, d'une certaine manière, enclin à la jalousie, ce qui entraînera un comportement vengeur car vous serez sur l’influence de Mars. Vous ne vous sentirez pas bien dans votre peau. Vous devez donc, bien réfléchir à vos actions et leurs raisons.
Comme vous ne réagissez toujours pas d’une manière positives aux changements, la meilleure chose à faire est de les éviter. Essayez de vous adonner à un sport, par exemple. C'est un excellent moyen de dépenser votre excès d'énergie.

L'énergie de ce mois-ci vous fera intéressé par beaucoup de choses, que ce soit la préparation d'une soupe de légumes ou la physique quantique. Cependant, gardez à l'esprit que peu importe ce que vous améliorez; l'important c'est que le faire vous satisfait. Le Scorpion aura aussi tendance à essayer de nouvelles choses dans ses relations, donc divers voyages sont une bonne idée, ainsi que l'expérimentation au lit avec votre moitié tendre. Avril vous donnera beaucoup d'expériences différentes, et vous découvrirez ce que vous aimez vraiment faire.

Scorpion mai >>