Scorpion avril Horoscope 2022

Combattant observateur, prévoyant et empathique envers les autres

Avril apportera aux Scorpions une certaine instabilité émotionnelle et un excès d'énergie. Vos humeurs seront changeantes, et même des choses mineures pourraient vous déséquilibrer. Il est donc conseillé d'apprendre à travailler avec vos émotions car sinon, vos humeurs changeantes pourraient décourager vos amis et votre famille de passer du temps avec vous. De plus, vous serez très en forme ce mois-ci, alors n'ayez pas peur d'en profiter. La meilleure activité pour vous est le jogging ou la course à pied. Essayez peut-être de vous inscrire à une course à pied qui pourrait vous aider à détourner votre attention de ce qui vous dérange, et vous vous sentiriez également très bien dans votre peau. 

Les Scorpions seront agités et proactifs en avril. Vous serez, d'une certaine manière, enclin à la jalousie, ce qui entraînera un comportement vengeur car vous serez sur l’influence de Mars. Vous ne vous sentirez pas bien dans votre peau. Vous devez donc, bien réfléchir à vos actions et leurs raisons.
Comme vous ne réagissez toujours pas d’une manière positives aux changements, la meilleure chose à faire est de les éviter. Essayez de vous adonner à un sport, par exemple. C'est un excellent moyen de dépenser votre excès d'énergie.

Scorpion mai >>