Sagittaire février Horoscope 2023

Déterminé, énergique et plein de désir et d'effort

Février apportera beaucoup de force intérieure et d'équilibre aux Sagittaires, ce dont ils auront besoin ce mois-ci. En effet, vous vous retrouverez dans une situation où une personne proche vous laissera tomber, et vous devrez y faire face même si cela vous fera mal. D'un autre côté, vous prendrez confiance en vous et réaliserez que vous devez pardonner à cette personne, sinon vous resterez bloqué dans la tristesse. À cette époque, vous vous sentirez très proche des animaux et de la nature, alors essayez de quitter la cohue de la ville pendant un moment et prévoyez un voyage dans la nature pour retrouver de l'énergie.

En février, les Sagittaires doivent se méfier des jaloux. Vos collègues ou voisins seront très attentifs à tout ce que vous achetez ou recevez. Cela peut même nuire à votre réputation sans que vous ne soyez du tout impliqué.
Néanmoins, grâce à cette situation, vous distinguerez le vrai ami de celui qui veut seulement profiter de vous. Même si une telle découverte vous fera probablement mal au début, elle vous permettra, à l’avenir, de vous concentrer sur les personnes qui se soucient vraiment de vous.

<< Sagittaire janvier