Sagittaire février Horoscope 2021

Raisonné, énergique et plein de désir et de l'effort

En février, les Sagittaires doivent se méfier des jaloux. Vos collègues ou voisins seront très attentifs à tout ce que vous achetez ou recevez. Cela peut même nuire à votre réputation sans que vous ne soyez du tout impliqué.
Néanmoins, grâce à cette situation, vous distinguerez le vrai ami de celui qui veut seulement profiter de vous. Même si une telle découverte vous fera probablement mal au début, elle vous permettra, à l’avenir, de vous concentrer sur les personnes qui se soucient vraiment de vous.

Février mettra vos relations dans une crise. Peut-être, des informations dont vous n'aviez aucune idée sur votre partenaire, feront surface. Elles peuvent être si choquantes qu'elles pourraient même se terminer par une rupture. Le Sagittaire vivra une période de vérité. Tout ce dont il se cache jusqu'à maintenant le coincera, ce qui pourrait avoir un effet complètement dévastateur. Un changement de perspective est important - il y a une occasion unique maintenant pour commencer à vivre dans votre réalité, et non seulement dans vos idées.

Sagittaire mars >>