Balance février Horoscope 2022

Justice, sympathie, harmonie et intelligence

En février, la Balance sera submergée par les tâches professionnelles. Votre supérieur vous confiera de nombreuses tâches que vous ne pourrez pas accomplir, ce qui vous causera du stress. Des insomnies et des maux de tête pourraient également survenir, ce que vous ne devez absolument pas sous-estimer. C'est le signe que vous devez ralentir et compenser votre travail par une activité relaxante. Pendant cette période, vous manquerez d'empathie, et le sarcasme sera votre point fort. Mais vous devriez éviter de vous moquer de quelqu'un car cela pourrait se retourner contre vous au travail et dans votre relation.

Les balances peuvent avoir quelques soucis au travail. Vos patrons sont déjà assez despotiques depuis un certain temps, et il n' y aura pas de changement dans les prochaines jours. Vous aurez du mal à vous empêcher de faire des commentaires déplacés alors que vous devriez attendre la bonne occasion. Si vous choisissez de confronter vos supérieurs, cela pourrait avoir des conséquences fatales pour vous.
La purification du corps est souvent liée à la pleine Lune, qui arrive à la mi-février. Si ceci vous tente, essayez le jeûne intermittent. Restez hydratés et des résultats positifs ne tarderont pas à se faire sentir.

Balance mars >>