Lion février Horoscope 2023

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

En février, le Lion sera très créatif mais en même temps plus introverti. Vous aurez de grandes idées en tête que vous voudrez mettre en œuvre. Cependant, vous devez tenir compte du fait que quelque chose devra être sacrifié. Par conséquent, ce mois-ci, vous feriez mieux de réfléchir rationnellement et de bien peser le pour et le contre avant de vous lancer dans quelque chose. Pendant cette période, vous vous concentrerez principalement sur vous-même, et il vous sera difficile de vous socialiser. Ne poussez pas et faites une pause dans les événements sociaux. L'essentiel est que vous vous sentiez à l'aise.

Si le dernier mois ne s'est pas déroulé comme le prévoyaient les Lions, ils auront tendance à prendre des risques. Jusqu'à présent, le risque a souvent porté ses fruits, mais n'oubliez pas qu'il peut avoir des conséquences catastrophiques pour vous, et vous devez donc vous demander si cela vaut la peine de le prendre.
Vous ne vous sentirez pas dans votre peau en février. La séparation des autres pourrait vous aider. Bien que cela soit difficile pour vous, essayez de passer le plus de temps possible seul et d'organiser vos pensées avant de vous engager dans la vie des autres.

<< Lion janvier