Lion janvier Horoscope 2023

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

Le mois de janvier prépare un grand nombre de succès professionnels pour le Lion. Vos superviseurs remarqueront votre grand engagement au travail et pourraient vous proposer un voyage d'affaires à l'étranger. Votre capacité à argumenter fera de vous un négociateur professionnel, que vous utiliserez au travail et dans les situations de la vie quotidienne. Vous ne reculerez devant rien et vous serez très alerte. Par conséquent, si vous avez évité certains problèmes, c'est le bon moment pour les résoudre. Mais lorsqu'il s'agit de relations avec vos amis, vous feriez mieux de penser à tout à l'avance, afin de ne rien regretter.

En janvier, vous allez renaître à tous points de vue. Un bon moyen de sortir du stéréotype de l'année dernière pourrait être un voyage à l'étranger. Jupiter vous guidera, et il n'y aura aucun problème que vous ne pourrez pas résoudre. Sur la route et à la maison, cependant, retenez votre comportement dominant et explosif. Les autres pourraient être découragés par les disputes constantes.
À la fin du mois, évitez les opérations chirurgicales car vous serez sous l'effet de la pleine lune. Prenez soin de votre système cardiaque, donc évitez de fumer ou de manger des aliments riches en cholestérol.

<< Lion décembre