Sagittaire janvier Horoscope 2022

Raisonné, énergique et plein de désir et de l'effort

En janvier, les personnes de ce signe seront pleines d'énergie sexuelle grâce à l'influence de Vénus. Votre désir sera sans fin, ce qui peut devenir gênant pour votre partenaire. Si vous êtes célibataire, essayez de trouver de la compagnie.
Les Sagittaires manqueront de concentration dans leur travail ou leurs études. Cela peut avoir des conséquences cruciales, notamment sur vos relations avec vos supérieurs, qui peuvent voir en cela une insouciance à l’égard de votre travail et peuvent même commencer à chercher à vous remplacer par quelqu'un de mieux qualifié.

Depuis le début de l'année, Le Sagittaire se comportera impulsivement, et par conséquent, il agira souvent avant de penser. Cependant cela pourrait se retourner contre vous, car vous pourriez dire quelque chose qui va nuire aux autres, sans même vous en rendre compte à ce moment-là. De plus, gardez à l'esprit que vos humeurs auront tendance à fluctuer; un moment vous vous sentirez au top du monde et la suivante vous êtes au fond le plus profond. Nous vous recommandons de trouver une sorte d'équilibre par la méditation et Janvier passera ensuite beaucoup plus en douceur.

<< Sagittaire décembre