Sagittaire janvier Horoscope 2022

Déterminé, énergique et plein de désir et d'effort

Janvier fera remonter à la surface certaines situations non résolues du passé, et les Sagittaires seront obligés de les ouvrir et de les résoudre pour pouvoir aller de l'avant. Vous pouvez vous attendre à ce que certains de vos ex-partenaires se manifestent dans votre vie, et vous devrez parler des choses qui n'ont pas été résolues entre vous. Peut-être cela évoquera-t-il de vieux sentiments, alors ne vous laissez pas envahir par eux. Vous aurez des difficultés à vous concentrer et serez assez impulsif ce mois-ci, alors essayez de contrôler vos émotions et laissez votre passé être votre passé.

En janvier, les personnes de ce signe seront pleines d'énergie sexuelle grâce à l'influence de Vénus. Votre désir sera sans fin, ce qui peut devenir gênant pour votre partenaire. Si vous êtes célibataire, essayez de trouver de la compagnie.
Les Sagittaires manqueront de concentration dans leur travail ou leurs études. Cela peut avoir des conséquences cruciales, notamment sur vos relations avec vos supérieurs, qui peuvent voir en cela une insouciance à l’égard de votre travail et peuvent même commencer à chercher à vous remplacer par quelqu'un de mieux qualifié.

Sagittaire février >>