Capricorne janvier Horoscope 2022

signes conservateurs sont pratique, prudent, persistant et sérieux

Le début d'une nouvelle année sera tout à fait banal pour les Capricornes, et ils ne ressentiront probablement pas beaucoup de changement dans leur comportement. Néanmoins, vos points forts deviendront plus évidents. Vous pourrez déterminer clairement ce que vous voulez réaliser cette année, et dès le début, vous aurez beaucoup de chance grâce au Soleil.
Même si vous tenterez de maitriser l'influence de cette planète en janvier, vous serez contrôlé par le désir de prendre en charge les autres. Au travail, vos performances peuvent augmenter car vous tenterez d'obtenir une promotion ou une augmentation de salaire. Toutefois, le succès résidera principalement dans le travail d'équipe.

Avec le début de l'année, chaque Capricorne sentira un certain ralentissement de son rythme de vie. Il n'abondera pas d'idées révolutionnaires, ni de grandes ambitions, mais cela ne veut pas dire qu'il ne sera pas heureux. Bien au contraire, vous serez heureux qu'il ne soit pas nécessaire de se précipiter partout. Janvier vous fera participer à des activités calmes comme la lecture des livres, les promenades dans la nature ou un weekend de bien-être avec votre tendre moitié. Vous trierez largement vos pensées et par conséquent, soyez prêt pour la pression du travail à l'avenir.

<< Capricorne décembre