Taureau juin Horoscope 2022

Fort et têtu, mais pratique et résolu

Ce mois-ci, le Taureau devra lutter contre des pensées et des attitudes négatives face à la vie. De vieux blocages que vous portez depuis longtemps commenceront à faire surface et pourraient même provoquer des problèmes mentaux associés à la dépression. Ne soyez pas dévasté par cela et, au contraire, essayez de le prendre comme une grande opportunité de changement, surtout dans votre vie personnelle et amoureuse. Juin est la meilleure occasion pour vous de laisser le passé derrière vous, de vous détendre, de changer votre état d'esprit et de commencer une nouvelle vie en faisant table rase du passé.

En juin, les Taureau seront sujets à la jalousie. Ils seront entourés de gages de réussite de quelqu'un d'autre, ainsi que de publicités pour des vacances de luxe, et s'ils ne connaissent pas le même succès, ils seront grincheux et irrités. Dans ce cas, il est bon de se concentrer sur les choses que nous considérons comme allant de soi dans la vie et de leur accorder l'attention qu'elles méritent.
Les personnes sujettes à des problèmes de thyroïde doivent être prudentes, surtout au début du mois, lorsque la maladie peut s'avérer plus grave.

Taureau juillet >>