Vierge juin Horoscope 2021

Prudent, attentif, mais intelligent et méticuleux Vierge

Il ne sera pas facile pour les Vierges de rencontrer de nouveaux gens, en juillet. À cause de Vénus, vous aurez tendance à sous-estimer ceux qui vous entourent et à les juger sans aucune raison, et vous serez donc très probablement arrogant. En revanche, si vous jugez un livre à sa couverture, vous pourriez perdre des personnes qui pourraient changer votre vie à l'avenir.
D'autre part, vous montrerez une affection indéfectible envers vos proches. Votre libido augmentera, et votre partenaire sera heureux d’en profiter avec vous. Faites attention à ne pas dépasser les limites pour ne pas l'offenser.

Juin intensifiera vos émotions - qu'elles soient positives ou négatives. Cela ressemblera à une montagne russe - en un instant, vous vous sentirez au sommet du monde, dans un autre, au plus profond du fond. Si vous êtes attaqués par la dépression ou l'anxiété, sachez que cela passera. Les émotions doivent faire surface avant qu'elles ne quittent votre système pour de bon. La personne née sous le signe de La Vierge doit aussi penser à trouver une sorte d'équilibre et ne pas se laisser dévorer par ses sentiments. Les activités calmes comme une promenade dans la nature vous aideront beaucoup pendant ce temps extrême.

Vierge juillet >>