Vierge juillet Horoscope 2022

Attentionné, attentif mais intelligent et méticuleux Vierge

Le mois de juillet renforcera la confiance en soi de la Vierge. Ce mois-ci, vous serez tellement sûr de vous que vous serez convaincu de faire de votre mieux en toutes choses, mais avec cette approche, vous pouvez très vite vous faire remarquer. Cependant, si vous apprenez à la contrôler afin de ne pas nuire à qui que ce soit, vous pourrez en tirer le meilleur parti. Pendant cette période, votre énergie sexuelle se réveillera, et vous serez envahi par le désir de pimenter votre vie sexuelle actuelle avec votre partenaire. Vous apprécierez également les sujets communément tabous ; vous pouvez donc vous attendre à des conversations très intéressantes.

Après des mois relativement calmes, une période de colère se présente pour les signes Vierges. Vous serez très embarrassés sous l'influence de Mars. Vous restez généralement en dehors des événements sociaux, et cela durera jusqu’ au mois d’août. Mais, si quelqu'un s'introduit dans votre espace personnel, vous serez furieux. Vous aurez des remords, et vous aspirerez à l’absolution.
Vous aurez probablement du succès au travail, grâce à votre ambition de plus en plus grande. Vous vous ferez valoir dans n'importe quelle situation, et l'opinion des autres ne vous intéresse pas. Cela peut avoir des conséquences à la fois négatives et positives.

<< Vierge juin