Vierge juillet Horoscope 2021

Prudent, attentif, mais intelligent et méticuleux Vierge

Après des mois relativement calmes, une période de colère se présente pour les signes Vierges. Vous serez très embarrassés sous l'influence de Mars. Vous restez généralement en dehors des événements sociaux, et cela durera jusqu’ au mois d’août. Mais, si quelqu'un s'introduit dans votre espace personnel, vous serez furieux. Vous aurez des remords, et vous aspirerez à l’absolution.
Vous aurez probablement du succès au travail, grâce à votre ambition de plus en plus grande. Vous vous ferez valoir dans n'importe quelle situation, et l'opinion des autres ne vous intéresse pas. Cela peut avoir des conséquences à la fois négatives et positives.

Cette période sera plutôt pacifique, et la personne née sous le signe de La Vierge pourra prêter attention aux choses pratiques. Les voyages et les vacances avec votre cher sont maintenant plus que appropriés. Vous éprouverez beaucoup de plaisir et vous renforcerez les liens. Cependant, gardez à l'esprit que Juillet, avec son énergie, pourrait amener une personne qui risque de ne pas vous prendre au sérieux. Tout le monde ne suit pas la règle d'être un livre ouvert. Et rencontrer un menteur pourrait vous déprimer.

Vierge aoűt >>