Lion juin Horoscope 2022

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

Le mois de juin soutiendra le Lion dans son comportement affecté. Vous vous retrouverez dans des situations qui vous exaspéreront et réveilleront en vous des émotions très fortes auxquelles vous ne pourrez pas faire face. De plus, vous prendrez tout plus personnellement que jamais, ce qui ne fera qu'appuyer vos débordements émotionnels. D'autre part, vous aurez un excès d'énergie, qui vous poussera à obtenir de bons résultats dans les activités sportives et à acquérir de nouvelles compétences. Vous aurez un grand potentiel, alors utilisez-le et essayez de participer à une compétition.

En juin, les Lions seront sous la puissante influence de Mars. Cette connexion sera synonyme d'imprévisibilité et de nervosité pour eux. Vous aurez du mal à résister à la négativité des autres et à rester calme. Préparez-vous à de fréquentes querelles.
Au contraire, l'avantage de cette connexion est que vous serez en grande forme ; vous aurez envie de faire du sport et de prendre des initiatives. En bref, vous ne resterez pas inactif un instant et vous chercherez continuellement des activités qui vous occuperont parce que vous n'en aurez jamais assez. Cependant, vous devez faire attention à ne pas en faire trop à la fois, car vous risquez de ne pas pouvoir y faire face à l'avenir.

<< Lion mai