Lion juillet Horoscope 2022

Courage, confiance en soi, assertif et ouvert est Lion

En juillet, le Lion se calmera et laissera la vie suivre son cours. Vous réaliserez que vous n'avez pas besoin de tout contrôler et qu'il est bon de se laisser guider et de profiter du moment présent. Pendant cette période, vous serez également très empathique, grâce à quoi vos proches rechercheront votre compagnie et viendront vous demander conseil. De grandes compétences en communication et la capacité d'écouter vous aideront à rencontrer quelqu'un qui deviendra une partie importante de votre vie, que ce soit un partenaire de vie ou un bon ami.

Ce mois pour les Lions sera dans l'harmonie et la chaleur que l'influence de Vénus vous donnera. Vous ferez bon usage de votre capacité à établir de nouvelles relations afin de rencontrer des personnes intéressantes. De plus, vous aurez aussi assez de patience pour écouter ceux qui ne sont pas si attirants.
Cependant, la jalousie peut apparaître en raison de l'influence de la planète. Vous serez avec vos amis, et en même temps, vous reprocherez à votre partenaire de ne pas passer assez de temps avec vous. Essayez de vous rendre compte qu'il n'est pas toujours nécessaire de se sentir agréable pour lui ou elle de passer du temps avec vos amis.

Lion aoűt >>