Capricorne juillet Horoscope 2022

Les signes conservateurs sont pratiques, prudents, persistants et sérieux.

En juillet, les problèmes du passé remonteront à la surface, et il faudra les régler pour de bon. Les troubles concerneront un conflit dans votre famille que vous considérez comme résolu. Ne le voyez pas de manière négative, et essayez de le prendre comme un défi pour redresser vos relations familiales. Tout peut être communiqué, mais il est nécessaire d'y être ouvert. Cependant, grâce à votre besoin excessif de vous entendre avec tout le monde, vous pourriez être assez insistant, et cela pourrait effrayer vos proches, alors essayez de vous distraire un peu et de faire attention à d'autres choses également. Vous serez extraordinaire dans les sports ce mois-ci.

En juillet, les Capricornes se sentiront tenu de se dévouer à leur famille en raison de l'influence de Jupiter. Vous serez trop protecteur envers vos proches, ce qui pourrait souvent être un fardeau pour eux. Essayez de réduire ces aptitudes, surtout si vos enfants sont adolescents car, non seulement, ils pourraient se fâcher contre vous pendant assez longtemps, mais cela rendra aussi leur évolution très difficile.
De plus, ce mois-ci, vous voudrez probablement investir dans leur développement personnel. Qu'il s'agisse d'activités manuelles ou d'acquérir des connaissances, cela vous apportera une paix intérieure et une satisfaction.

<< Capricorne juin