1.6. 2018

Manger en conformité avec l'astrologie et le calendrier lunaire

Oubliez les régimes sans sens, suivez une façon naturelle pour maintenir le poids de votre corps, et perdez du poids raisonnablement - en utilisant le calendrier lunaire.

Manger en conformité avec l'astrologie et le calendrier lunaire

Le calendrier lunaire est basé sur l'astrologie traditionnelle. La position des planètes, y compris la Lune, n'influence pas seulement la psyché et les émotions. Les phases de la lune ont un effet sur les processus naturels de notre planète, y compris l'organisme humain. Par conséquent, si nous apprenons à coordonner nos actions et notre alimentation en conformité avec les schémas de l'astrologie, nous ne ferons pas seulement du bien à la santé de nos corps, mais on peut même stimuler la régénération et le métabolisme en particulier ce qui contribue à accélérer la combustion des calories.

La clé du succès c'est de suivre les phases lunaires. La chose la plus importante c'est de savoir à propos des Pleines lunes et les Nouvelles lunes, à partir desquelles il est facile de déduire quand la Lune est en « décroissance » et quand elle est en « croissance » - c'est les quatre phases de base que nous allons examiner de plus près. Les informations détaillées et les données exactes, y compris le temps précis, peuvent être trouvés dans notre calendrier lunaire.

1. Nouvelle lune

Dans cette phase lunaire, la combustion des calories est manifestement la plus rapide, les capacités de désintoxication du corps sont au sommet. Par conséquent, c'est un début idéal pour un régime sensible. Surtout en ce jour (pas seulement celui-ci), vous devez vous assurer de boire des quantités suffisantes d'eau. Il est nécessaire de boire au moins deux litres de liquide non sucré par jour (l'eau pure, de l'eau citronnée ou du thé non sucré).

2. Le premier trimestre (la Lune est croissante)

Cette phase lunaire est la plus difficile pour nous, parce que les calories supplémentaires sont stockées facilement et par conséquent, nous avons tendance à prendre du poids. Il est très important de surveiller votre consommation.

Vous devez surtout éviter les aliments sucrés, gras et frits. En cette période, les viandes fumées ne vous feront pas du bien non plus. Vous devriez manger des végétaux (préparés de toute façon), les fruits, les noix, les légumes, le soja, les viandes maigres (volaille, poisson), l'avoine, du pain complet et des produits laitiers (mais attention, seulement ceux qui ne laisse pas votre corps produire trop de mucus).

3. La pleine lune

La pleine lune peut être vraiment magique, mais parfois dur sur la santé humaine. Les problèmes courants incluent les troubles de sommeil, la fatigue, la nervosité et l'irritation aussi. Nos corps retiennent l'eau et, par exemple, les blessures guérissent plus lentement au cours de cette période.

Compte tenu du fait que notre organisme est chargé avec des influences négatives, notre alimentation devrait être très modérée. Nous devrions éviter les aliments riches en énergie- les aliments avec beaucoup de gras ou de sucre. Il est idéal de manger une salade de légumes ou de fruits ou mélanger un smoothie. Certains experts recommandent même de jeuner pendant au moins 8 heures avant la pleine lune.

4. Le dernier trimestre (la Lune est décroissante)

En cette phase, nous allons ressentir une nouvelle vague d'énergie. Le métabolisme fonctionne à plein vitesse, la digestion aussi et de plus, nous avons envie de faire bouger nos corps. Par conséquent, si vous n'avez pas l'intention de perdre du poids, mais juste de le maintenir, vous pouvez même manger quelque chose de moins sain (mais tout en modération, ça ne veut certainement pas dire que vous devriez manger tout le chocolat d'un coup!) Avec la prochaine Nouvelle lune, la capacité d'éliminer les toxines augmente aussi. Par conséquent, il sera beaucoup plus facile de perdre du poids.

Nous devrions éviter les aliments lourds et frits avec beaucoup de gras saturés et aussi les sucres simples. Il est recommandé de consommer des aliments riches en nutriments et en fibres - les végétaux, les légumes et les fruits. Enfin et surtout, la viande maigre aussi.

 

Écrivez-nousFacebook