3.4. 2017

Les maisons en astrologie

Même si l’actif des maisons astrologiques pour un horoscope est souvent discutable, chaque astrologue est obligé de s’en servir, éventuellement. Quelques systèmes de maisons ont été créés au cours du développement de l’astrologie – Placidus, Koch et Regiomontanus ou un système de maisons solaires) certains d'entre eux sont encore utilisés. Bien que ces systèmes ont plusieurs différences, plutôt plus grands, mais ils s’entendent toujours sur le principal. Le nombre de maisons est toujours de douze et la maison initiale (la première) maison est toujours Ascendant – elle se trouve à l’est de l’horoscope. Par conséquent l’horoscope est divisé à des maisons en douze parties. Chaque maison symbolise une partie de la vie des gens. Celui qui est plein de planètes est plus important que celui qui est vide.

Les maisons en astrologie

Voici un aperçu des maisons, l'un des systèmes les plus utilisés Regiomontanus:

La première maison – l'initiale, qui adopte le signe de leur Ascendant. Elle symbolise notre caractère physique, qui nous différencie d’autres personnes nées le même jour (puisqu’ils sont nés dans un temps différent). Elle influence notre identité, la façon dont nous agissons et comment les autres nous aperçoivent, mais aussi notre apparence.

La deuxième maison – symbolise généralement les valeurs matérielles. La façon dont nous voyons notre propriété et sécurité personnelle ou notre bien-être. Elle affecte également nos dépenses et à quel point nous pensons à nous-mêmes et aux autres. Son influence peut être vu dans notre relation avec la nature ou en faisant des relations.

La troisième maison – c’est un symbole de l’éducation et de la communication. Elle est liée à nos capacités spirituelles, la façon de penser et de faire des relations avec les autres. Il affecte notre attitude à voyager, ou les voyages en général (par exemple voyager pour la cognition). Grâce à cette maison, on a un sens de l’aventure et on s'entend bien avec les autres quand on est dans la société.

La quatrième maison - représente notre chez-nous ou nos racines. C'est simplement un endroit où nous nous sentons en sécurité et où on peut agir librement. Ça n’a pas à symboliser une maison ou un bâtiment nécessairement, ça peut également symboliser un homme, avec qui nous nous sentons ces émotions, avec qui on se sent bien. Elle est liée à la propriété des parents aussi.

La cinquième maison – symbolise la capacité de l'auto-expression et la créativité. Elle représente une impulsion pour immortaliser notre existence et laisser quelque chose derrière nous. Les loisirs, les activités artistiques et les enfants appartiennent ici. Elle affecte l'auto- perception et un effort pour se distinguer des autres.

La sixième maison – un symbole du travail, les responsabilités et notre santé. Elle influence nos relations avec les autres, surtout quand il s’agit de notre subordination. Elle est reliée avec les actes pratiques quotidiens, les relations sur le lieu de travail. Elle affecte également notre attitude vis-à-vis de notre santé et la capacité de prendre soin d’elle.

La septième maison – ou alors une maison d’un signer de paramétrage, Descendante, symbolise la relation personnelle et intime. Elle représente les individus qui sont très proches de nous et quel genre de relations que nous entreprenons avec eux. Elle est liée à notre conscience sociale et à la capacité d’adaptation. Ainsi, le signe dans cette maison représente un partenaire idéal, à qui nous devons être attirés.

La huitième maison – symbolise la satisfaction de tous nos besoins. Elle affecte fortement notre mentalité. Les membres de la famille et la propriété (et sa création) sont cruciales pour cette maison. Elle est souvent liée à l’occultisme, la magie et la fantaisie.

La neuvième maison – un symbole de voyage, de l’éducation et de la philosophie de la vie. Fait référence à notre désir de s’améliorer tout le temps. C’est un domaine des objectifs à long terme, des plans et d’avenir en général. La religion, l'église et la loi ont leur place ici aussi. Elle peut être indiquée dans le goût de l’aventure et la nature sociale.

La dixième maison – un symbole de notre carrière, le prestige et la réputation. Elle représente notre désir d’acquérir une nouvelle identité dans la société et de devenir une autorité considérée. Elle est aussi liée au travail, notre position dans la hiérarchie et notre réputation. Elle touche le national et d'autres questions d'une portée considérable.

L’onzième maison – un symbole d’amitié, de la société et d’idéaux. Elle fait référence à notre capacité de s’intégrer mais aussi à nos désirs, nos objectifs et nos espoirs. Les gens que nous rencontrons tout au long de nos vies et qui nous aident ou influencent notre vie appartiennent à cette maison aussi.

La douzième maison – symbolise le subconscient, les émotions et les secrets. C’est une zone de troubles et de restrictions. En outre, elle affecte les problèmes émotionnels, les mensonges et les difficultés que nous devons surmonter. Elle nous permet de percevoir le monde en perspective. Il nous distancie de notre vie quotidienne et nous soutient avec fantaisie.

 

Écrivez-nousFacebook