3.4. 2017

Ophiuchus

Si vous êtes né dans la première quinzaine de décembre ou si vous connaissez quelqu'un qu'il est, écoutez bien! Si vous êtes intéressé par l’astrologie, quel que soit votre date de naissance, ça peut être remarquable pour vous aussi. Surtout si vous avez une ambiguïté dans les caractéristiques générales de chaque signe.

Ophiuchus

Ophiuchus est une constellation qui se situe entre la constellation du Scorpion et du Sagittaire. Le soleil l’affecte dans la période entre le 1er et le 18 décembre. Le Sagittaire en particulier peut hésiter que cette période lui appartient, mais nous espérons clarifier autant que possible.

Nos prédécesseurs Slaves, Hindou ou Zoroastriens savaient dans la période antique que le Soleil traverse cette constellation aussi. Ils étaient également convaincus que les gens ne pouvaient compter que sur eux-mêmes, comme les dieux étaient comme ils disent n'écoutaient pas leurs prières. Le temps où le soleil traverse Ophiuchus est le temps des tests d'acide et de la renaissance spirituelle. Il nous relie à l’univers et aux autres mondes. Ophiuchus transfère l’énergie du cercle du zodiaque à une spirale, qui permet un accès gratuit à un nouveau mode de développement plutôt que d’aller dans un cercle fermé.

La terre est un sujet au mouvement ancestral qui affecte un léger mouvement des axes qui a également un impact sur la classification des signes astrologiques. Depuis l’époque où les anciens Babyloniens ont confirmé les 12 signes du zodiaque, le ciel a bougé un peu, et c'est ainsi pour le zodiaque.

Le temps où le soleil est contrôlé par Ophiuchus est un cycle de six semaines, où les gens avec un grand potentielle énergétique ou une intuition forte sont nés. Ils deviennent souvent des psychologues, des guérisseurs ou des mystiques. Certains d'entre eux sont appelés à faire de bonnes actions sur notre planète, et le reste fait habituellement le contraire. Rien entre les deux. Les Ophiuchus sont l’incarnation de l’extrême. Soit, ils apportent la joie et le bonheur (par exemple Satja Sáí Bába) ou le malheur et l’adversité (Augusto Pinochet). Ils sont extrêmement forts ou faibles, ils se comportent soit judicieusement ou bêtement. Ils ne savent pas tous comment utiliser leur don. Ils doivent souvent quitter chez eux et brûler tout derrière eux pour s’élever à nouveau tout comme le Phénix des cendres et devenir une nouvelle personne différente.

Devrions-nous inclure Ophiuchus dans le zodiaque ou pas?

Comme d’habitude, il y a deux points de vue sur ce sujet. Certains prétendent que Ophiuchus n’est pas un signe du zodiaque, seulement une constellation, donc cela n’a rien à voir avec l’astrologie ancienne et actuelle. Les autres essaient de prouver l’inverse comme l'inclusion d’Ophiuchus en astrologie et un ajustement des données, quand le soleil vraiment traverse chaque signe, il pourrait remédier à sa réputation.

 

Écrivez-nousFacebook