11.5. 2019

Numérologie Pour Tout Le Monde

De nos jours, la numérologie est un sujet assez populaire. Comme l'astrologie, elle nous apprend beaucoup sur nous en fonction de notre date de naissance, ce qui explique pourquoi ces deux domaines d'étude sont souvent reliés entre eux. Cependant, au lieu des planètes, elle examine les chiffres de la date de naissance, et en particulier leur somme.

Chaque nombre a sa propre vibration qui donne à notre personnalité une certaine attitude et caractéristiques ou définit les événements du lendemain, mois ou année suivante. Cependant, le fondement même de la numérologie, que nous allons discuter aujourd'hui, c'est le numéro de notre vie.

Comment calculer le numéro de votre vie? Nous allons expliquer le calcul du numéro de votre vie à l'aide d'un exemple. Disons que vous êtes né le 21 Novembre. Commencez par ajouter chaque chiffre de votre date de naissance, qui est dans votre cas:

2 + 1 + 1 + 1 + 1 + 9 + 8 + 4 = 27

Puis continuer à ajouter les chiffres individuels jusqu'à ce que vous obtenez un numéro d'un seul chiffre - dans notre cas, le numéro de la vie est neuf (2 + 7 = 9). L'exception est le nombre onze, qui est le seul numéro à deux chiffres qui a sa propre vibration. Maintenant, jetons un coup d'œil sur les caractéristiques.

1 - Les gens avec ce numéro de la vie ont tendance à être indépendants, énergiques et très curieux. Généralement, ils atteignent leurs objectifs sans l'aide des autres et donc, ils sont souvent des leaders par nature, non seulement dans leur carrière mais aussi dans leur vie personnelle, où ils ont besoin d'une admiration constante.

2 - Les gens nés avec le numéro de la vie « deux » ont une forte intuition et de la compréhension pour les autres. Ils sont modestes et sensible, mais dans les moments difficiles, ils peuvent devenir de mauvaise humeur et incertains. Ces gens sont à la recherche d'appui dans la vie comme ils ont peur de la solitude.

3 - « Les Trois » sont par nature très créatifs et intelligents. Ils perçoivent tous les événements à travers leur imagination, et donc ils adoptent souvent une attitude plutôt critique à l'égard de leurs proches. Pourtant, le contact avec les autres est absolument nécessaire pour eux, mais uniquement s'ils ne tombent pas dans un stéréotype.

4 - Ceux avec le numéro « quatre » sont généralement très travailleurs, persistants et forts. Ces gens n'ont pas un problème avec les tâches qui exigent une pensée logique. D'autre part, ils peuvent manquer de confiance, ils ont donc besoin de louange constante et de l'assurance de leurs forces.

5 - Les gens avec le numéro « Cinq » détestent toutes les restrictions et règles. Ils sont aventureux par nature, et en toutes circonstances, ils sont attirés par les voyages et la liberté. Ce n'est pas facile d'être en relation avec l'un d'eux parce qu'ils sont très nerveux, impulsifs et impatients.

6 - La nature des gens avec le numéro de la vie « six » est généralement sensible et romantique. Ils se sentent heureux lorsqu'ils récoltent l'amour de leur partenaire et leur la famille. S'ils n'obtiennent pas d'affection, ils tombent facilement dans la dépression ou même tombent malade.

7 - Les gens nés avec le numéro « sept » sont donnés le rôle de guérisseurs tout au long de leur vie. Aider les autres est dans leur nature, ce qui est renforcé par leur grande compassion et compréhension. Ils sont presque toujours à la recherche de manières nouvelles et fraiches pour résoudre les problèmes.

8 - Les porteurs du numéro de la vie « huit » ont été doué avec de fortes compétences d'organisation et de leadership. Ils sont des matérialistes qui ont besoin d'équilibre dans la vie, tant à l'extérieur et dans leur tête. Ils tombent souvent dans la dépendance.

9 - Les gens nés avec le nombre « neuf » sont très gentils et sages, souvent à tel point qu'ils prennent la responsabilité des problèmes et des situations des autres, ce qui pourrait opprimer leur potentiel. Les choses matérielles ne sont pas importantes pour eux, ils préfèrent faire attention à l'amour.

11 - Ce numéro est considéré comme un maître dans la numérologie. Les gens né en ce numéro peuvent soit choisir le chemin calme et facile du numéro deux, ou le chemin dure du numéro 11. Habituellement, ils sont des génies, ce qui les fait souvent se sentir seuls. Ils souffrent aussi de sautes d'humeur fréquentes et ils sont attirés par le surnaturel, ce qui les rend très mystérieux.

 

Écrivez-nousFacebook