Lion mars Horoscope 2022

Courageux, avec confiance en soi, affirmé et ouvert est Lion

Ce mois-ci vous permettra de vous affirmer et de prendre confiance en vous. Vous devriez en tirer profit et essayer de résoudre les problèmes dont vous n'étiez pas sûr jusqu'à présent. Concentrez-vous sur ceux qui vous préoccupent le plus.
Cependant, les Lions doivent faire attention à leur irritabilité en mars, car elle peut conduire à des conflits à long terme. La position de la Lune vous aidera, et vous serez en mesure de réaliser juste à temps les conséquences de vos actions avant qu'elles ne se produisent. Mars sera un mois de dualité et un dilemme pour vous.

Avec le début de ce mois, les émotions romantiques seront réveillées en vous - si vous étiez seul pendant une longue période, Mars pourrait bien être le point tournant pour vous. L'énergie de ce mois est bonne pour les relations à long terme aussi. Le Lion sentira une capacité de communiquer clairement et il l'utilisera énormément. Vos dons spirituels se mettront en évidence aussi, et avec votre contrepartie, vous parlerez presque sur une base télépathique. N'oubliez pas de rester dans cette réalité quand même, les promenades dans la nature vous fourniront un bon effet de stabilité.

<< Lion février