11.5. 2019

Horoscope Celtique: Qu'est-ce que Votre Signe D'arbre Dit à Votre Sujet?

L'horoscope d'arbre celtique est basé tout comme l'astrologie régulière sur la conviction que la date et l'heure de notre naissance façonnent en quelque sorte nos traits de caractère. Les Celtes, cependant, ont vu une grande importance dans les arbres et les plantes qui ont été un font interminable d'information et de sagesse pour eux. Par conséquent, ils ont créé treize signes - comme il y a treize cycles lunaires en un an - cela d'une façon qui reflète la personnalité des arbres et des plantes qui sont liés à eux. Lequel est le vôtre et que dit-il de vous?

Bouleau (24 Décembre - 20 Janvier) Les personnes nées sous l'énergie du bouleau se laissent facilement emporter par leur enthousiasme et leur ambition, ce qui motive fortement les gens autour d'eux aussi. Elles sont tolérantes, robustes, résistantes et capable de garder la tête froide en toute circonstance. Elles sont aussi des dirigeants-nés, donc elles occupent ce rôle sans hésitation à chaque fois qu'une situation exige un dirigeant.

Sorbier des oiseaux (21 Janvier - 17 Février) Les personnes nées sous le signe du Sorbier des oiseaux sont des philosophes naturels. Elles sont tellement ouvertes d'esprits, créatifs et originaux qu'elles sont souvent mal comprises. En vertu de leur sang-froid à l'extérieur, de nombreux idéaux passionnés se cachent, ce qui est les sources de leur motivation. Elles ont une capacité naturelle à transformer les situations et les gens autour d'eux par leur simple présence.

Frêne (18 Février - 17 Mars) Les principales qualités des individus du frêne comprennent une forte intuition, l'imagination et le talent artistique. Parfois, ils sont assez lunatique, mais seulement parce que leur tête est constamment en mouvement. Ils peuvent agir comme des solitaires; mais en réalité, ils vivent dans leur propre monde et donc, ils ne se soucient pas beaucoup des opinions des autres.

Aulne (18 Mars - 14 Avril) Les aulnes sont des maîtres naturels de tous ce qui se produit autour d'eux. Grâce à leur forte auto-foi, ils peuvent être extrêmement charmants et influents. Ils peuvent voir à travers chaque mensonge, et quand ils le font, ils ne le tolèrent pas. Ils donnent également une grande importance à leur temps, de sorte qu'ils tentent de faire de leur mieux pour ne pas le gaspiller.

Saule (15 Avril - 12 Mai) Les personnes nées sous le signe du Saule sont hautement créatives, intuitives et intelligentes. Elles sont bien conscientes que tout a son temps et à cause de cela, elles ont une approche réaliste et patiente vers de nombreuses situations. Leur capacité naturelle à conserver les connaissances impressionne souvent leurs pairs. Cependant, elles ont tendance à se retenir dans la vie à cause de leurs craintes.

Aubépine (13 Mai-20 Juin) Les gens avec la vibration de l'aubépine ne sont généralement pas du tout ce qu'ils semblent être. Ils semblent souvent vivre une vie moyenne, voire ennuyeuse, mais il y a beaucoup de passion et de créativité à leurs intérieurs. Elles sont bien ajustées, en tant que partenaires et de grands auditeurs aussi, donc les gens les cherchent souvent pour partager leurs fardeaux.

Chêne (10 Juin - 7 Juillet) Ceux qui sont nés sous le signe du chêne ont un don d'une grande force. Ce sont des combattants naturels, et si souvent ils agissent comme porte-parole de ceux qui ne peuvent pas se défendre. Cependant, leur arme n'est pas la violence, mais une nature bienveillante, généreuse et volontaire. Naturellement, ils supposent que tout ira bien avec un résultat positif, et c'est le cas habituellement.

Houx (8 Juillet - 4 Août) Le houx a le caractère le plus noble de tous les signes des arbres. Grâce à leur noblesse et leur persévérance, ils deviennent des leaders très réussis. Ils n'abandonnent jamais, et lorsque les obstacles viennent, ils doublent leurs efforts. Ils sont rarement vaincus, ce qui motive leurs pairs à les percevoir comme une véritable autorité.

Noisetier (5 Août - 1 Septembre) Ceux qui sont nés sous le signe du noisetier ont une intelligence innée, l'efficacité et des excellentes compétences organisationnelles. Ils ont aussi une bonne mémoire, donc ils sont toujours bien informés, mais parfois, ils semblent frimer. Ils ont besoin que tout soit en ordre et donnent une grande importance aux détails, ce qui se reflète dans toutes les activités qu'ils font.

Vigne (2 Septembre - 29 Septembre) Les gens avec la vibration de la vigne sont souvent très lunatiques. Ils ont un certain nombre de contradictions à l'intérieur qui les amènent à être indécis; mais d'autre part, ils examinent aussi toutes les possibilités objectivement. Ils sont confiants au sujet des choses qui leur apportent du plaisir, comme la nourriture, le vin ou la musique. C'est là où leur goût distinctif se fait remarquer.

Lierre (30 Septembre - 27 Octobre) Les gens avec la vibration de lierre ont une intelligence vive et sont très compatissant. Ils sont très loyaux et généreux envers les autres, donc ils sont toujours là quand quelqu'un a besoin d'un coup de main. De plus, ils sont très charmants et charismatiques, et même si tout laisse à penser que la situation ne va pas bien, ils peuvent la renverser avec grâce.

Roseau (28 Octobre - 24 Novembre) Les personnes nées sous le signe de roseau gardent généralement beaucoup de secrets. Elles ont un besoin urgent de creuser très profondément pour le vrai sens des choses, ce qui permet de résoudre tout problème. En outre, elles aiment les histoires captivantes, donc elles s'emportent souvent par les ragots. Parfois, elles sont un peu manipulatrices, mais leurs intentions sont toujours bonnes.

Sureau (25 novembre - 23 Décembre) Le sureau donne aux personnes nées sous ce signe un fort désir de liberté. Pour les autres, de telles personnes peuvent sembler superficielles et peut-être trop déchaînées. Toutefois, en vertu de leur extérieur extraverti, il y a une âme très réfléchie. Elles essaient d'aider leurs proches en toutes circonstances, mais leur honnêteté parfois peut être un peu écrasante.

 

Écrivez-nousFacebook