Poissons Horoscope 2019

Neptune, la planète contrôlant votre signe du Zodiaque, sera dans une position très forte cette année et c'est pourquoi l'Horoscope 2019 des Poissons sera positif et plein d'action. Surtout quand il s'agit de la vie personnelle. La personnalité des personnes nées sous ce signe d'eau est généralement sensible, empathique et sympathique. Elles ont souvent tendance à s'échapper dans le monde fantastique et oublient la réalité, ce qui pourrait être un désavantage. Elles peuvent facilement devenir sujettes d'angoisse mentale.

Le début de 2019 a préparé une période optimiste pour les Poissons. Vous êtes tentés par de nouvelles chances et débuts, donc vous serez littéralement chargés d'énergie. Ça sera mieux si vous mettez cette énergie en travail. Selon l'horoscope, c'est maintenant l'occasion de montrer à vos supérieurs que vous êtes un employé indispensable. Cette période sera aussi bénéfique pour les personnes célibataires. Vous pouvez vous attendre à une éruption de passion et si vous êtes persistant, peut-être même une relation romantique.

Les mois de printemps continueront à s'écouler avec un rythme rapide, ce que vous apprécierez d'un côté, mais de l'autre, vous désirerez de juste vous reposer et d'oublier les obligations. Vous devrez définir vos priorités et réaliser que c'est impossible d'être partout. Si les Poissons donnent la priorité au travail, l'horoscope promet que leurs efforts en voudront la peine.

Avec le réchauffement progressif et l'arrivée des mois d'été, les Poissons sentiront l'influence de Vénus sur le Taureau. En particulier dans la deuxième moitié de Juin 2019, vous éprouverez une période très intense. Chaque moment sera vécu au maximum. Cela s'applique non seulement à l'amour et les relations, mais aussi aux expériences culturelles et culinaires par exemple. La carrière devrait être mise de côté pour un moment, mais heureusement qu'il n'y a pas de problèmes vous menaçant dans ce domaine. Il suffit simplement de maintenir le rythme actuel et de ne pas traîner derrière les autres collègues.

L'automne de 2019 apportera un certain type de confort. Vous êtes devant une période stable, où vous pourrez réacquérir le pouvoir perdu. Vous avez enfin le temps de prendre soin de vous-même. Vous bénéficierez sûrement de trier vos pensées et d'apprendre des événements passés.

Avec la prochaine fin de 2019, les Poissons sentiront l'influence du puissant Mars sur le Scorpion. Vous ne manquerez pas de motivation, cependant, vous vous sentirez en quelque sorte engourdi à cause des événements dans votre vie personnelle. Selon l'horoscope, vous devriez vous méfier de la jalousie excessive et du comportement possessif envers votre partenaire. Au départ, vous aurez affaire à peu de choses, mais cela pourrait mener à des problèmes plus gros. Vous aurez différentes pensées en faisant du sport, et en bonus vous allez faire quelque chose pour votre condition physique et votre santé.

 

Écrivez-nousFacebook