1.3. 2018

L'horoscope Amérindien

L'horoscope Amérindien est basé sur un autre principe que celui auquel nous sommes habitués- il attribue les caractéristiques des animaux aux gens. Cela provient d'un grand respect pour la nature. Il montre les caractéristiques visibles (et cachées) que nous avons obtenu le jour de notre naissance et qu'on portera pour le reste de nos vies. L'horoscope Amérindien, comme le nôtre, est divisé en douze parties - douze totems sous la forme d'animaux. En fonction de la date de naissance, vous découvrirez à quelle espèce vous pouvez vous identifier.

L'horoscope Amérindien

Faucon (21 Mars - 19 Avril)

Dans les légendes, le Faucon a toujours symbolisé la puissance, le ciel, la dignité et la noblesse.

Les personnes nées sous le Faucon sont braves et ont de grandes compétences d'observation. Elles peuvent également faire usage de leur créativité et de leur sagesse. Cela les rend entre autres, des leaders naturels que les autres suivent inconsciemment. Cependant, ces personnes font rarement des compromis. Si elles veulent réaliser quelque chose, elles le veulent immédiatement et elles n'ont pas peur des obstacles. Par conséquent, il pourrait y avoir un problème si elles rencontrent une personne autoritaire également.

Castor (20 Avril - 20 Mai)

Les Amérindiens croyaient que les Castors ont des propriétés magiques. Sinon, comment serait-il possible pour eux d'être si parfaits et précis quand il s'agit de leurs compétences de construction.

Les personnes nées sous le totem du Castor sont généralement actives et malines, mais aussi gentilles. Ils sont heureuses dans un environnement familier, parce qu'elles se sentent en sécurité. En Carrière, elles sont travailleuses, persistantes et elles ne déraillent pas de la voie qu'elles ont prises. Les problèmes peuvent survenir lorsque le Castor est trop préoccupé par quelque chose. En tels moments, il cesse d'être conscient de son environnement.

Cerf (21 Mai-20 Juin)

Ce seigneur des forêts a toujours été considéré comme un animal sacré. Avant tout, il représente la force vitale, la sagesse et la noblesse.

Les personnes nées avec le Cerf comme un totem sont nobles, mais aussi douces et sensibles. Et la chose la plus importante en elles – c'est qu'elles peuvent à la fois partager et recevoir équitablement. Elles n'ont pas de problèmes à rencontrer de nouvelles personnes et semblent charmantes à leur entourage. Cela malheureusement, conduit parfois à la complaisance et la superficialité dans les relations. D'autre part, leurs excellentes aptitudes de communication les prédéterminent pour être de grandes diplomates.

Pic (21 Juin - 21 Juillet)

Pour les Amérindiens, le Pic était un symbole de l'amour, l'humilité et l'altruisme. Selon les légendes, ils étaient de puissants guérisseurs.

Une personne avec les traits caractéristiques du Pic est généralement un ami très fidèle et dévoué. Elle est très sensible et compatissante. Elle aide les autres avec une patience extraordinaire, souvent au détriment d'elle-même. En termes de relations, son attention excessive pourrait être, dans certains cas, plutôt indésirable. Cependant, le Pic ne peut pas s'aider lui-même, ses actions sont dirigées par ses sentiments.

Saumon (22 juillet - 21 Août)

Dans la nature, le Saumon est un grand guerrier. Les Amérindiens pensent la même chose au sujet des personnes nées sous ce signe totem.

Ces personnes honorent la sagesse. Elles ont beaucoup de charisme, c'est pourquoi elles sont dignes de confiance et sympathique avec les autres. Elles ont énormément de confiance en soi et elles sont des leaders naturelles. Elles vivent au maximum et expérimentent leurs relations très intensément. Elles valorisent l'honnêteté sur quoi que ce soit. Si elles rencontrent la malhonnêteté ou une manière injuste, elles sont suivies d'une fin rapide.

Ours (22 Août - 21 Septembre)

Pour les Amérindiens, L'ours est l'animal le plus sacré, c'est le Gardien des forêts. C'est un symbole d'énorme puissance et de hardiesse.

Vous ne reconnaitrez probablement pas les individus nés dans ce totem à première vue. Ils ne montrent pas ce qu'ils ont en eux. Cependant, s'ils sont en difficulté, leur pouvoir caché s'éveille. D'autre part, cette qualité est souvent accompagnée d'entêtement. Les Ours sont aussi généralement très persistants, c'est pourquoi ils peuvent devenir de grands professeurs.

Corbeau (22 Septembre - 22 Octobre)

Le Corbeau, contrairement aux autres oiseaux, est très propre et ne transmet jamais de maladies. C'est probablement pourquoi on lui a attribué des capacités de guérison.

Ces gens sont très sereins. Leur vie est souvent solitaire, mais au bon moment, leurs capacités sociales pourrait être révélées. Les Corbeaux ne sont pas pressés, ils pensent plutôt à leur réponse profondément. Ils aiment voyager et il est possible pour eux de s'installer à l'étranger. Ils sont résistants à tout ce qui pourrait limiter leur liberté.

Serpent (23 Octobre - 22 Novembre)

Le Serpent dans la culture Amérindienne est le symbole d'une grande sagesse et d'intuition, avec des capacités surnaturelles.

Les individus nés sous le totem du Serpent sont honnêtes et directs. Ils ne sont pas très friands des valeurs matérielles, ni des compromis ou des excuses. Ils peuvent voir deux contreparties seulement (par exemple, le bien et le mal) et rien au milieu. Ces gens sont très persistants lors de la poursuite de leur objectif. Cependant, parfois, ils ont tendance à être lunatiques.

Hibou 23 Novembre au 21 Décembre

Le Hibou peut être très mystérieux. D'une part, c'est un symbole de la sagesse et du bien, de l'autre il est associé au malheur.

Les gens qui ont le Hibou comme totem sont ouverts à tout ce qui est nouveau, justes et ont une forte volonté. Souvent, ces individus se sacrifient pour les autres, au détriment même de leur propre bien être. Ils peuvent garder un secret, c'est pourquoi leur entourage tourne vers eux avec confiance. Cependant, la vie personnelle du Hibou est souvent désordonnée et n'évitera pas les ennuis en amour. Leur faiblesse est la fierté.

Oie (22 Décembre-19 Janvier)

Dans les légendes Amérindiennes, l'oie est un symbole d'énergie, de diligence et d'ambition.

Les gens nés sous le totem de l'oie ont les mêmes qualités. Ils sont capables de surprendre leur entourage avec leur dévouement et leur pouvoir. Ces personnes peuvent être des sportifs couronnés, ainsi que des hommes d'affaires. Cependant, elles ont un inconvénient - la lourdeur. Elles ne sont souvent pas capables de faire des réactions efficaces aux événements spontanés et des décisions rapides. Elles ont aussi tendance à être émotionnellement fermé.

Loutre (20 Janvier - 18 Février)

Les Amérindiens considéraient la Loutre comme symbole de quelque chose de nouveau, un changement pour le meilleur et l'espoir.

Les gens nés sous le totem de la Loutre sont enthousiastes, vitales et travailleurs. Ils n'ont pas peur des obstacles, ils les perçoivent comme des opportunités ou des défis. Ils maintiennent un sens de l'humour en toute situation et, par conséquent, ils sont d'excellents compagnons, même dans les moments difficiles. Cependant la Loutre a un énorme désavantage lorsqu'il s'agit de relations - ils ne peuvent pas supporter l'injustice et de plus, ils ont tendance à être jaloux.

Loup (19 Février - 20 Mars)

Bien que le Loup soit considéré comme le signe du mal dans les contes de fée, dans la mythologie amérindienne, c'est un animal très sacré.

Les personnes nées sous ce totem sont douces et timides à première vue. Elles sont émotives et l'amour est très important pour elles. Quant à leur meilleur, chaque Loup est gentil, généreux, mais aussi passionné. Cependant, si elles sont rejetées, elles souffrent beaucoup et pourrait même être vindicatifs dans certains cas. Elles ont tendance à s'échapper dans leur monde imaginaire pour se protéger contre les effets négatifs du monde extérieur.

 

Écrivez-nousFacebook